Lofwy',
Un bien beau programme ... Je viens de lire en une fois ton carnet ... tes photos m'ont scotchées ...
Tout d'abord félicitations pour ton roadbook ...
Et bravo pour la qualité de tes photos
- A death Valley : j'ai adoré tes trois photos sous différentes lumières ...

c'est fou la différence ...
- Pas mal : la Lou Ruvo Center for Brain Health
- Valley of Fire ... que de belles photos ... j'espère que la météo nous permettra de la visiter(surtout the Fire Wave et White Dome loop) au mois de septembre
- A Zion j'ai prévu les 2 mêmes trails que toi ...
-Brice est magnifique ... encore bravo pour tes photos
- nous aimerions faire la rando du Lower Calf Creek Falls avec pourquoi pas un picnic au bord de la chute et puis la Burr Trail Road aussi ... nous resterons 2 nuits à Torrey et ensuite 3 à Escalante ...
- piste Hole-in-the-Rock nous garderons bien sur Devil's garden mais Dry Fork slots (boucle Peek-a-boo / Spooky) est surement trop acrobatique pour nous ... Je pense que nous ne le tenterons pas ...quoique Bob voulait acheté une échelle

moi je pensais faire Spooky jusqu'à l'obstacle

Pourtant en voyant tes photos j'en ai vraiment envie mais ...
-

juste wouawwwwww
- décidément nous avons les mêmes projets :la Cottonwood Canyon Road si la météo le permet bien sur ...
-je n'avais pas mis au programme :Wire Pass & Buckskin Gulch, mais à nouveau tes photos

me donnent envie sauf l'escalade bien sur
-

te souviens tu du grand angle que tu avais pour cette photo ... 16mm est il suffisant ?
- Pour Monument valley, j'y suis allée 3x il y a une vingtaine d'années mais je me réjouis d'y retourner
Normalement nos projets de voyage quitte ton carnet ici mais à nouveau je suis bluffée par tes photos de Coal Mine Canyon. peut on en faire la visite seuls ou doit on absolument passer par un guide ?????
J'ai ta réponse à Pellock : tu n'auras aucun regret.
Et maintenant que je l'ai fait, je pense que ça ne pose aucun problème de le faire sans guide ... sauf peut-être pour accéder au dernier point de vue, un vrai 4x4 et un GPS ne sont pas de trop.
je vais approfondir cela ...
Pour le grand Canyon ... Pareil nous y passerons mais sans nous y attarder ...
j'ai de bons souvenirs de Sedona, old Tucson , la mission San Xavier Del Bac, le sonora museum ... et aussi Tombstone, Bisbee ....

mais ce ne sera du programme de septembre
et tes photos sont juste
Merci pour ce beau partage ...
@ bientôt