Formulaire ESTA
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Formulaire ESTA
oui on peut la faire longtemps avant son départ
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
C'est valable 2 ans.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Ah d'accodac merci 
Ici je viens juste de remplir les demandes sur le net.
J'ai rempli une demande pour ma fille de 2 ans et demi. Est ce que vous savez si pour un enfant il y a d'autres formalités à accomplir???
J'ai rempli une demande pour ma fille de 2 ans et demi. Est ce que vous savez si pour un enfant il y a d'autres formalités à accomplir???
A part un passeport à son nom (les enfants ne peuvent plus être sur le passeport de leurs parents) je ne vois pas. J'ai fait faire un passeport à chacun de mes enfants, j'ai rempli l'ESTA et c'est tout.
Sinon, j'ai vérifié que les vaccins contre le tétanos étaient à jour pour toute la famille et je vais demander à mon médecin de me prévoir une trousse avec quelques médicaments basiques pour pallier les petits inconvénients de voyage et éviter le stress de devoir trouver en vitesse une pharmacie.
A+
Mumu
Sinon, j'ai vérifié que les vaccins contre le tétanos étaient à jour pour toute la famille et je vais demander à mon médecin de me prévoir une trousse avec quelques médicaments basiques pour pallier les petits inconvénients de voyage et éviter le stress de devoir trouver en vitesse une pharmacie.
A+
Mumu
merci Mumu pour ta réponse!!
-
HolyRoller
- Petit lapin de Arches NP
Bonjour everybody
Concernant l'inscription, des personnes (belges) ont omis de mettre les lettres qui se trouvent devant les N°du passeport et évidemment elles ont été refusé d'accès d'entrée aux Etats-Unis comme quoi toujours être prudent!
Vaut mieux en faire de trop que pas assez!
Concernant l'inscription, des personnes (belges) ont omis de mettre les lettres qui se trouvent devant les N°du passeport et évidemment elles ont été refusé d'accès d'entrée aux Etats-Unis comme quoi toujours être prudent!
Vaut mieux en faire de trop que pas assez!
Bonjour,
Concernant la demande ESTA de mon épouse, je note son nom patronymique ép. son nom marital, et je reçois le message "Le champ « Nom de famille » contient des caractères non valides". Quel nom me faut-il donc saisir?
Didier
Concernant la demande ESTA de mon épouse, je note son nom patronymique ép. son nom marital, et je reçois le message "Le champ « Nom de famille » contient des caractères non valides". Quel nom me faut-il donc saisir?
Didier
Il ne faut pas mettre de point à la fin de EP et ne pas mettre d'accent sur le e. Et là, miracle, ça passe tout seul
Donc tu écris
Durand ep Dupont et c'est bon.
Mumu
Donc tu écris
Durand ep Dupont et c'est bon.
dîtes on est bien d'accord que pour le billet aller-retour ça n'est pas important d'arriver et de repartir d'un endroit différent???
Elle est trop bête ma question mais je crois que j'avais qd même besoin de la poser
Elle est trop bête ma question mais je crois que j'avais qd même besoin de la poser