photos panoramiques
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: photos panoramiques
Voilà ce que ça donne.
JE sais cela ne ressemble en rien aux US mais c'est ce que j'ai de plus proche de chez moi pour faire des essais
Mumu
JE sais cela ne ressemble en rien aux US mais c'est ce que j'ai de plus proche de chez moi pour faire des essais
Je pense que tu devrais pouvoir faire encore plus panorama. Ici on dirait une photo normal 
Les sujets sont limités près de chez moi
Je n'ai mis que 4 photos. Je vais aller faire un tour en Normandie. Je devrais trouver de quoi faire mieux .....
Le problème, je pense, est que le sujet n'est pas assez éloigné. En réalité, même avec un grand angle de 18, je ne vois que le groupe des 4 arbres.
J'ai bien fait de m'y prendre dés maintenant pour être au point cet été !
Merci en tous cas à tous mes professeurs !
Mumu
Je n'ai mis que 4 photos. Je vais aller faire un tour en Normandie. Je devrais trouver de quoi faire mieux .....
Le problème, je pense, est que le sujet n'est pas assez éloigné. En réalité, même avec un grand angle de 18, je ne vois que le groupe des 4 arbres.
J'ai bien fait de m'y prendre dés maintenant pour être au point cet été !
Merci en tous cas à tous mes professeurs !
Mumu
Merci Douglas, mais en fait, c'est le fond de mon jardin qui donne directement sur la forêt.
Mumu
Voici le résultat de mon escapade en Normandie. D'abord une vue de Honfleur :
puis une vue d'Etretat où j'ai clairement mis trop de ciel ... mais c'est en faisant des bétises qu'on apprend :langue
A+
Mumu
Mumu
Ah ben c'est beaucoup mieux!
Tu devrais redresser un peu la première je pense
Tu devrais redresser un peu la première je pense
Oui, j'ai remarqué qu'elle était un peu "ronde". Alors nouvelle leçon : comment la redresse-t-on ?
Mumu
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Tu peux aussi utiliser l'outil de Microsoft pour redresser une image (Image > Faire pivoter).
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin