Nous devons y rester 2 jours pour visiter la région et les Badlands.
Merci.
C'est mi-septembre. MerciPatrice13 a écrit :Bonjour,
Tout d'abord,c'est à quelle période ? Parce que j'ai galéré en août pour trouver une adresse, vu qu'il y a pas loin un super grand festival de moto et que du coup, tous les hôtels sont réservés à la semaine ! C'est entre le 6 et le 12 août je crois, de mémoire...
Maintenant, j'ai réservé une nuit dans le Custer Park (très cher, mais pas le choix), et la nuit suivante à la sortie de Badlands, trouvé sur le site quelque part (je pourrai vous donner l'info la semaine prochaine, là, je suis en déplacement).
Sinon, il y a tout un tas d'adresses assez sympa à Rapid City !
Bonne chance
Patrice
Ok merciPatrice13 a écrit :Oui, bon j'ai traîné un peu à répondre...
Effectivement autour de Sturgis pendant le rassemblement des motards, c'est pas la peine !
Sinon j'avais repéré quelques hôtels sympa (en tout cas sur Hotels.com) à RapidCity, pas trop chers et quand même bien équipés. C'était sur une colline qui surplombe la ville je crois.
J'ai essayé le Coyote Blues Village dans la cambrousse au sud (info@coyotebluesvillage.com), complet. Ca avait l'air sympa.
Et donc à Badlands, nous avons réservé à Interior à la porte est du parc, le Budget Inn. Rien de sensass, mais on verra bien.
MerciSophie15 a écrit :Bonjour.
N'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles suite à votre voyage .
On veux des photos aussi, faites-en plein!![]()
Bon voyage