Bonjour,
Nous partons a 5 amis au moi de mai effectuer un roadtrip dans l'ouest, j aurai besoin de vos conseils pour l hebergement.
Il est assez dificile de trouver des chambres pour 5 je fais donc appel a votre experience si vous connaissez ce genre d hotels
Tous vos conseils me seront utiles, dans le but de faire quelques economies sur le logement et d en profiter autrement sur place!
Nos villes d arret prevues sont :
Los Angeles
Grand Canyon (Tusayan si possible)
Page
Monument Valley
Moab
Hanksville ou Torrey
Bryce
Las Vegas
Lone Pine
Lee Vining
Yosemite
San Francisco
merci d avance pour vos commentaires!
je mets en lien ce site qui est assez interessant pour les groupes qui sont dans le meme cas que nous.
roomfor5.co.uk
Chambre pour 5
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- Douglas
- Orignal original
Re: Chambre pour 5
Re: Chambre pour 5
Bonjour,
Pour Moab, j'ai réservé une 3 queen bed superior à l'Inca Inn
A Monument Valley, j'ai réservé The View (et oui je me fais plaisir
) c'est pour 4 mais, cela ne les ennuie pas qu'on soit à 5, tout en sachant qu'il n'y a pas la place pour un lit pliant, donc on se débrouillera, j'eu confirmation par mail de cet "arrangement".
A Page, c'est le Red Rock motel avec une 3 bedroom suite.
Voilà si ça peut t'aider !
Après je pense que si on reste "discret", ne pas se présenter à 5 au check in par exemple, ça doit passer...
Pour Moab, j'ai réservé une 3 queen bed superior à l'Inca Inn
A Monument Valley, j'ai réservé The View (et oui je me fais plaisir

A Page, c'est le Red Rock motel avec une 3 bedroom suite.
Voilà si ça peut t'aider !
Après je pense que si on reste "discret", ne pas se présenter à 5 au check in par exemple, ça doit passer...