Bonjour,
je suis en pleine recherche de billets d'avion bon prix paris-SF et LA-Paris départ 28/07/12 retour 18/08/12. Je trouve que les vols sont super chers (aujourd'hui meilleur prix trouvé 1110€ sur Expedia mais avec 2 escales!).
Quel est à votre avis un bon prix pour cette période?
en cas d'escale aux USA, combien de temps mini faut-il prévoir en cas de changement de terminal ou quand on reste dans le même terminal.
je trouve beaucoup de vols avec 2h d'escale, est-ce suffisant?
En vous remerciant par avance pour vos réponses
billets d'avion pour été 012
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Re: billets d'avion pour été 012
Bonsoir,
je dirais que 900€ est un bon prix pour cette période...mais hélas, nous en sommes très loin ( c'est pourtant ce que nous avions payé l'an dernier
).
Pour ce qui est de l' escale, 2h30 me semblent être un minimum pour ne pas trop stresser ( immigration à passer, bagages à récupérer et sécurité à passer). En cas de changement de terminal, je tablerais sur 30 minutes de plus. Dans tous les cas, s'assurer qu'il s'agit de la même compagnie d'un bout à l'autre du vol ( en cas de retard du premier vol, ils te remettent automatiquement sur le prochain vol ayant des places libres).
Bon courage, et souhaitons que cela baisse
Isabelle
je dirais que 900€ est un bon prix pour cette période...mais hélas, nous en sommes très loin ( c'est pourtant ce que nous avions payé l'an dernier

Pour ce qui est de l' escale, 2h30 me semblent être un minimum pour ne pas trop stresser ( immigration à passer, bagages à récupérer et sécurité à passer). En cas de changement de terminal, je tablerais sur 30 minutes de plus. Dans tous les cas, s'assurer qu'il s'agit de la même compagnie d'un bout à l'autre du vol ( en cas de retard du premier vol, ils te remettent automatiquement sur le prochain vol ayant des places libres).
Bon courage, et souhaitons que cela baisse
Isabelle
-
- Petit veau du Colorado
Re: billets d'avion pour été 012
voir aussi au départ de bruxelles