Bonjour,
Connaissez-vous l'hotel Holliday Inn Mart Plazza à Chicago, est-il bien placé pour la visite de le ville ?
Christine
hotel chicago
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: hotel chicago
Hello,
Je ne connais pas cet hôtel, mais j'ai regardé son emplacement, et ça semble pas mal, il est placé au mis chemin entre les différentes attractions de la ville (un peu excentré sur la gauche) et il est juste à côté d'un des plus grands centres commerciaux du monde (du moins à l'époque où j'ai été à Chicago)
Bonne journée
Jo
Je ne connais pas cet hôtel, mais j'ai regardé son emplacement, et ça semble pas mal, il est placé au mis chemin entre les différentes attractions de la ville (un peu excentré sur la gauche) et il est juste à côté d'un des plus grands centres commerciaux du monde (du moins à l'époque où j'ai été à Chicago)
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Re: hotel chicago
merci jo