Road trip 2026 Denver - LA

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Audrey1129
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Road trip 2026 Denver - LA

Message par Audrey1129 »

Bonjour à tous,

Après un super roadtrip en famille pendant trois semaines en 2023 (boucle classique ouest sans San Francisco mais avec Moab 😍) nous repartons en août 2026. Nous sommes deux adultes et notre fille qui aura 7 ans pour ce voyage.
Voici le roadtrip en pièce jointe
Roadtrip .jpeg
Roadtrip .jpeg (116.58 Kio) Consulté 220 fois
Qu’e pensez-vous ? Nous souhaitons repasser à certains endroits où nous sommes déjà allés, à savoir Vegas et LA.
En voyage on aime autant les villes que les parcs, on fait des randos accessibles le matin au vue de la chaleur en général et on fait la route l’après midi du coup.
Le seul point noir que je vois dans ce roadtrip c’est la longue route entre Alamogordo et Tucson. On peut faire un arrêt à Bisbee mais c’est en fin de route. Je ne sais pas si il y a des arrêts intéressants sinon entre ces deux villes.
Merci à tous pour vos avis et conseils.
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Re: Roadtrip 2026 Denver - LA

Message par Glll2015 »

Hello

Il me semble que la fin est un peu rapide avec beaucoup de km.
Tu as le parc de Chiricahua avant Bisbee.
Sedona mérite plus qu'une journée.
Phoenix, j'éviterais à votre période.
Audrey1129

Re: Roadtrip 2026 Denver - LA

Message par Audrey1129 »

Oui sur la fin on aura pas trop le choix car je ne peux pas rajouter de jours au voyage. Pour Sedona on y reviendra lors d’un prochain voyage ;)
Concernant Phœnix on y passera pas. Je me suis trompé dans l’envoi de l’itinéraire. En fait en partant de Tucson on se lèvera tôt et on ira au Sonora Désert Muséum.
Merci pour l’info pour Chiricahua. Je vais aller voir ça.
Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »