Bonjour,
Je prépare un Road Tripp pour juillet 2026, Denver/Denver, avec Yellowstone. J’aimerai faire l’expérience camping avec mes enfants (12 et 15 ans en 2026).
J’ai lu beaucoup de posts mais j’ai des questions qui sont encore sans réponses.
Mon mari dort avec une machine, et je cherche comment cela se passe en tente pour l’électricité?
J’ai regardé les emplacements sur Xantera et constaté qu’il y a des emplacements uniquement tente avec différentes tailles, RV et/ou tente. Mais je n’arrive pas à comprendre lesquels peuvent avoir de l’électricité et du coup lesquels tenté de réserver à l’ouverture. Mon anglais n’est pas très bon, et les traducteurs pas toujours top.
Du coup, je ne sais pas sur quelle catégorie d'emplacement je dois partir pour la réservation ?
Et après, techniquement, est-ce comme en France avec des bornes où il faut une longue rallonge avec un embout particulier que l’on ramène jusqu’à sa tente ?
Est-ce que l’on trouve ce type de rallonge au Walmart ?
Merci pour votre aide.
Camping en tente avec éléctricité, est-ce possible ?
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Camping en tente avec éléctricité, est-ce possible ?
Salut,
Je ne suis pas sûr que les emplacements tente soient équipés de bornes électriques. En tout cas, dans les NP, je n'ai jamais vu.
Je ne suis pas sûr que les emplacements tente soient équipés de bornes électriques. En tout cas, dans les NP, je n'ai jamais vu.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
- PapJ59
- Ours trop mimi
- Site internet : https://blogs.crespel.me
Re: Camping en tente avec éléctricité, est-ce possible ?
Sur les emplacements RV/camping-car, la borne électrique est en 110v/60Hz et 30 ampères !
voir avec la notice de TON appareil si c'est compatible...
voir avec la notice de TON appareil si c'est compatible...
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour: