Caution hôtels
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
DREAMlo2025
- Grenouille de Zion NP
Caution hôtels
Bonsoir, n'ayant jamais voyagé hors de France, je ne suis pas très au jus. Je lis énormément sur FB RoadTrippin et j'emmagasine un max. Par contre, les cautions , ça pose un problème. Est ce systématique ? Chaque nuitée ?! Le montant est égal au prix d'1 chambre ? Remboursement dans quel délai ? Beaucoup de ? sur le même sujet au final, juste pour me rassurer et anticiper
Je vous remercie. Bonne soirée, 
Re: Caution hotels
c'est comme en France, il prenne l empreinte de ta cb mais ne preleve rien.
Pas d'angoisse à avoir
Pas d'angoisse à avoir
Re: Caution hôtels
Bonsoir,
Personnellement l’année dernière j’ai pris des chambres en Californie, Nevada, Utah et Arizona on m’a à chaque fois pris une caution entre 100 et 150$ par séjour.
Mais comme te l’a dis rodger09 c’est juste une empreinte donc pas de prélèvement,
Tu dois juste faire attention d’avoir un plafond assez haut pour le nombre d’hôtel que tu a réserver
Exemple : 9 hôtel au total = 900$ de plafond qui ne sera plus utilisable
Personnellement l’année dernière j’ai pris des chambres en Californie, Nevada, Utah et Arizona on m’a à chaque fois pris une caution entre 100 et 150$ par séjour.
Mais comme te l’a dis rodger09 c’est juste une empreinte donc pas de prélèvement,
Tu dois juste faire attention d’avoir un plafond assez haut pour le nombre d’hôtel que tu a réserver
Exemple : 9 hôtel au total = 900$ de plafond qui ne sera plus utilisable
- Zinotchka
- Bel écureuil de Banff NP
Parfois ça peut être 25 ou 50$ dans certains hôtels. Comme dit au dessus c’est une empreinte mais si tu as une carte Revolut ça sera visible comme un paiement. C’est ensuite annulé 
Entre le bitume et le ciel.
-
DREAMlo2025
- Grenouille de Zion NP
hello, je reviens vers vous pour le même sujet - oups - j'ai réservé mes nuitées sur Booking pour le RT et seulement 2 indiquent la caution à payer ! Est ce que je me fis à ça ou bien anticiper pour les autres nuitées ?
Oui , Revolut , il faudra que je surveille au plus prés je crois
) J'ai lu sur Road Trip FB , que si on ne veut pas de surprise , les cautions peuvent être payées en liquide et au départ, remboursement immédiat en liquide ?? Ca peut être LA SOLUTION . Avez vous fait cette démarche ? Merci .... Voyage bien préparé mais le 1ER , pas sure de moi LOL
Oui , Revolut , il faudra que je surveille au plus prés je crois
J'ai eu peu de caution de mon côté. Certains en demandent meme pas
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne