Bonjour tout le monde,
Norbert, une cinquantaine bien tassée, en couple depuis bien plus que la moitié de mon age, et deux grands ado. Nous sommes en région Parisienne et pas mal de voyages à notre actif. Le dernier est au Cap vert avec plein de rando dans les jambes et des paysages en 3D dans les yeux.
Cet été on prévoit de partir aux US, côte ouest. L'Est et le Sud c'était en 2022. De Boston, à New Orléans en passant par Nashville et Blue smoky mountains.
J'essaie de préparer un grand tour classique pour 3 semaines de SF à Phoenix, mais pour nous ce sera une 1ere. La quantité d'info est énorme sur le site, j'ai peur d'être en retard sur les resa et les billets, notamment les entrées de certains parcs pour un départ au 10 juillet.
Merci d'avance pour votre aide précieuse, la bonne humeur du site et la qualité des échanges.
Présentatation mbk77
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Présentatation mbk77
Welcome on board ! 
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Présentatation mbk77
Bienvenue à bord 
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies