Notez Bryce Canyon NP
- dommm063
- Administrateur du site
- Site Internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Notez Bryce Canyon NP
20/20 avec du soleil et un bon 17 sous la pluie!! superbe!!!
Eh oui même sous la pluie et dans les nuages un peu de persévérance permet de voir un spectacle magnifique par une déchirure du plafond.
edualc49
- Audrey1129
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Pour moi c'est certainement la plus belle chose que j'ai vu pendant mon voyage aux USA!
Quand je suis arrivé devant ce paysage, j'étais époustouflée. Si je devais retourner aux USA (ce que j'espère fortement), j'y retournerais sans hésiter!
Audrey
Quand je suis arrivé devant ce paysage, j'étais époustouflée. Si je devais retourner aux USA (ce que j'espère fortement), j'y retournerais sans hésiter!
Audrey
Récit trip à l'Ouest : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t1703.html
Récit trip à l'Est : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t4873.html
Récit trip New York 2014 : carnets-voyage-usa-f25/jour-retournerai ... t9667.html
Mon site : http://isaroadbook.free.fr
Récit trip à l'Est : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t4873.html
Récit trip New York 2014 : carnets-voyage-usa-f25/jour-retournerai ... t9667.html
Mon site : http://isaroadbook.free.fr
Magnifique !
des dégradés rouges de toute beauuuutééé ....
cerise sur le rocher, neige en avril, le contraste magnifique.
Cette même neige m’empêchera de profiter à fond et d'effectuer ma randonnée à cheval
une étape incontournable
des dégradés rouges de toute beauuuutééé ....
cerise sur le rocher, neige en avril, le contraste magnifique.
Cette même neige m’empêchera de profiter à fond et d'effectuer ma randonnée à cheval

une étape incontournable
parc superbe
ne pas hésiter à faire les balades pour descendre au pied des roches colorées
logé au Pines Resort, très bon rapport qualité prix
ne pas hésiter à faire les balades pour descendre au pied des roches colorées
logé au Pines Resort, très bon rapport qualité prix
- Chopper66
- Ours trop mimi
@ Dommm ...
tu as effacé les votes ou bien l'une des possibilités était en dépassement de capacité (la dernière bien sûr) ?
tu as effacé les votes ou bien l'une des possibilités était en dépassement de capacité (la dernière bien sûr) ?
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
- dommm063
- Administrateur du site
- Site Internet : https://www.roadtrippin.fr
Chopper66 a écrit :tu as effacé les votes ou bien l'une des possibilités était en dépassement de capacité (la dernière bien sûr) ?

- Chopper66
- Ours trop mimi
eh oui, je ne vois plus aucun score, tout est à zérodommm063 a écrit :Chopper66 a écrit :tu as effacé les votes ou bien l'une des possibilités était en dépassement de capacité (la dernière bien sûr) ????

2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28