Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà survolé le Grand Canyon en hélico ?
Mon problème est le suivant: Je suis morte de trouille à l'idée de monter dedans !
Mon cher et tendre souhaiterait plus que tout faire un baptême au Grand Canyon (enfin, un 2ème baptême, puisque le 1er il était inconscient, il ne s'en souvient absolument pas; il veut prendre sa revanche qu'il m'a dit !).
Je ne voudrais surtout pas l'en empêcher, mais je ne sais pas si je pourrais l'accompagner.
Je n'ai pas du tout le vertige, mais rien que l'idée de l'avion, c'est affreux, alors là, l'hélico...hahaha...encore moins de sécurité que l'avion, si les hélices s'arrêtent, ça ne plane pas ! Ça doit aussi pas mal secouer non ? Mon mari qui est malade rien qu'en faisant la planche dans l'eau, ne risque-t-il pas de tout vomir son petit déj' ?

Bigre que de questions...
Je suis une pétocharde de base, l'avion, l'hélico, les manèges de Las Vegas que mon chéri tient à faire (et que j'aimerais bien aussi me surpasser !) et pour rajouter à la liste: Lower Antelope Canyon me fait aussi très peur...tous ces petits passages étroits...Gloups !

Alors vous en pensez quoi ? (à part que je suis une plaie hein !