Hello,
Je vais partir dans 7 mois aux USA, et je me demandais si il était intéressant d'ouvrir un compte en dollars accompagné d'une carte de crédit en dollars aussi.
Cela me permettrait d'acheter au meilleurs cours pendant cette période, et de payer là bas tout en monnaie local, sans taux de change ou frais.
Fausse bonne idée ? Certains l'ont déjà pratiquée ?
Merci
Compte en dollars ?
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Hades
- Petit lapin de Arches NP
-
noiro67700
- Petit veau du Colorado

-
Hades
Re: [Compte en dollars ?]
Pas mal, mais les 2% de frais pour des retraits à l'étranger passé les 200 premiers euros, ca picote...
-
Cristophe
- Ours trop mimi
J'ai fait comme noiro, j'ai tout mis sur la carte Revolut et pour ne pas me servir d'un distributeur, j'avais acheté du cash avant de partir.
En gestation : juillet 2023, en route pour un 3e road trip dans l'Ouest
En préparation : Décembre 2022, un Noël à New York
Annulé : Juillet 2020 - De Los Angeles à Los Angeles en passant par La Vegas et Tucson
Juillet 2019 - À la conquête de l'Ouest
Juillet 2018 : A French family in the wild West
Octobre 2016 : A French family in New York
Mai 1996 - New York
-
acaciane11
- Séquoia géant
Coucou,
aux USA au moins (et dans pas mal d'autres pays je pense), il est possible de faire quasiment tous les paiements directement par carte. Donc le retrait de liquide est assez rare.
Au deux derniers voyage, nous avions retiré moins de 50 dollars et on a du se forcer à utiliser la fin.
Après, il doit exister d'autres cartes, avec des banques en ligne entre autre, qui proposent des retraits sans frais à l'étranger.
++
aux USA au moins (et dans pas mal d'autres pays je pense), il est possible de faire quasiment tous les paiements directement par carte. Donc le retrait de liquide est assez rare.
Au deux derniers voyage, nous avions retiré moins de 50 dollars et on a du se forcer à utiliser la fin.
Après, il doit exister d'autres cartes, avec des banques en ligne entre autre, qui proposent des retraits sans frais à l'étranger.
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
-
georgia
- Bison fougueux

Hello Bank, carte premier gratuite et aucun mais alors aucun frais !! 
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Boursorama délivre une carte bancaire qui permet le paiement et les retraits sans frais. C'est une carte à débit différé.
Sinon, nous, nous utilisons la carte Cash Passport de Travelex. Elle coute 10 euros, on l'alimente à partir de son propre compte bancaire à la demande, sans frais, et elle passe quasiment partout. Par contre, Travelex m'a déconseillé de l'utiliser pour les cautions.
Sinon, nous, nous utilisons la carte Cash Passport de Travelex. Elle coute 10 euros, on l'alimente à partir de son propre compte bancaire à la demande, sans frais, et elle passe quasiment partout. Par contre, Travelex m'a déconseillé de l'utiliser pour les cautions.
-
Hades
Re: Compte en dollars ?
Et il est possible de lier ces cartes à un compte en dollars ?
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
-
Floran
- Eléphant de mer pépère
Re: Compte en dollars ?
Salut,
Je ne pense pas qu il soit possible d’ouvrir Un compte aux USA sans Social Security Number ou identifiant auprès de l IRS.
Je ne pense pas qu il soit possible d’ouvrir Un compte aux USA sans Social Security Number ou identifiant auprès de l IRS.