Avis prix Paris / San Francisco, vol direct

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
juega
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Avis prix Paris / San Francisco, vol direct

Message par juega »

Bonjour à tous,
Je prépare un voyage du 2 juillet au 20 août 2019. Je me demande si toutes les compagnies sont déjà ouvertes à la réservation :???: Je sais qu'Air France est déjà ouverte. J'ai trouvé un vol direct à 715 euros ... qu'en pensez-vous. J'avais trouvé un vol à 550 à Noël et 650 en avril.... j'ai donc l'impression que ce prix est bon pour l'été et qu'il ne faut peut-être pas que j'attende trop longtemps ! d'autant qu'à nous 5 (mari et enfants) on cumule pas mal de point flying blue.... bref, que pensez-vous de ce tarif ?
Bonne rentrée à tous :)
Du 4 juillet au 20 août West USA
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: avis prix pari san Francisco vol direct

Message par Jo89 »

Hello,

Pour la période de haute saison et pour des vols directs, ça semble être un bon prix :clin:

Si c'est dans ton budget, autant se lancer :clin:

Bonne journée

Jo
Fanatik
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Fanatik »

pour ma part je pars mercredi prochain avec AF et j'ai réservé fin janvier pour un vol direct Paris > SF et j'ai payé 780€ A/R par personne et en réservant mes sièges dans chaque vols !
Roadtrip 5 - 21 Septembre 2018
San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Mono Lake - Death Valley - Las Vegas - Valley of Fire - Zion - Bryce Canyon - Monument Valley - Grand Canyon - Route 66 - Los Angeles
juega
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par juega »

Super jai donc réservé car 700 était bien en dessous du tarif auquel je pensais. Effectivement je croyais qu’en juillet août je paierai au moins 800 😔 bref je suis ravie ! Je n’ai pas pris l’option de choix des sièges car je crois qu’ils ne séparent pas les familles de 5 🙏. On verra bien ! Pour nos deux autres voyages ils ne nous ont pas séparés ! On verra 😊 c’est pas non plus très grave 😁
Du 4 juillet au 20 août West USA

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »