Bonsoir ...
En Juillet , nous allons passer une journée à THE Needles dans le parc de Canyonlands.
Quelles randos me conseillez-vous ( 5/6 h maxi ou 2 x 2/3 h ).
Confluence Overlook , Big Spring canyon , Squaw Canyon , autres ... ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement.
PB.
Randos Canyonland the Needles ...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Randos Canyonland the Needles ...
salut
je prepare actuellement ce parc et j'y serai 1 jour en aout
la rando conseillée "un peu partout" est celle de chessler parc pour laquelle j'envisage 2 options
-->> j'arrive un peu tard et je ferai jusqu'à chessler park viewpoint 10km / 4 heures quite à completer avec slirock trail (4 km / 2 h) et cave spring (1km 45')
-->> j'arrive assez tot je fais chessler park loop via le joint trail (18 kms 5à7 h)
a+
jc
je prepare actuellement ce parc et j'y serai 1 jour en aout
la rando conseillée "un peu partout" est celle de chessler parc pour laquelle j'envisage 2 options
-->> j'arrive un peu tard et je ferai jusqu'à chessler park viewpoint 10km / 4 heures quite à completer avec slirock trail (4 km / 2 h) et cave spring (1km 45')
-->> j'arrive assez tot je fais chessler park loop via le joint trail (18 kms 5à7 h)
a+
jc
-
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Re: Randos Canyonland the Needles ...
Nous y avons passé une journée l'été dernier et nous avons fait plusieurs petites balades conseillées par les rangers, dont une assez marante ( il y avait pleins de trous de la roche et l'eau qu'elle contenait abritait une faune assez surprenante et passionnante à regarder)
Isabelle
Isabelle