Bonjour,
Je reste une nuit sur Torrey en provenance de SLK et souhaiterais connaître les durées et distances des randonnées suivantes:
1/ Sunset Point trail
2/ Goosenecks Overlook trail
3/ Hichman Bridge trail
4/ Cohab Canyon trail
5/ Cassidy Arch
6/ Frying Pan trail
7/ Golden throne trail (Capitol Gorge trail)
Concernant la Scenic Drive, combine de Km et combine de temps faut-il pour la parcourir? Nous allons louer un véhicule SUV et y a t-il use piste à privilégier parmi Grand Wash, Capitol Gorge ou South Draw?
Quelles randonnées nous conseillez-vous en particulier? Vos réponses vont m'aider à préparer notre emploi du temps. Merci
Syl
Rando Capitol Reef
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Rando Capitol Reef
bonjour
2/ Goosenecks Overlook trail -> c'est un point de vu donc 20 minutes distance tres faible, je sais plus trop 500 metres
3/ Hichman Bridge trail -> je crois 2h A/R tranquillement
le sunset point est un point de vu aussi je crois donc rapide
les autres je connais pas mais j'y repasse cet été
a+
jc
2/ Goosenecks Overlook trail -> c'est un point de vu donc 20 minutes distance tres faible, je sais plus trop 500 metres
3/ Hichman Bridge trail -> je crois 2h A/R tranquillement
le sunset point est un point de vu aussi je crois donc rapide
les autres je connais pas mais j'y repasse cet été
a+
jc
4/ Cohab Canyon trail -->> 6kms 2h
5/ Cassidy Arch -->> 5,5 km idem
6/ Frying Pan trail -->> 7 MiLES 4h30 + une voiture navette pour revenir au point de depart ou multiplier par 2 temps et distance
5/ Cassidy Arch -->> 5,5 km idem
6/ Frying Pan trail -->> 7 MiLES 4h30 + une voiture navette pour revenir au point de depart ou multiplier par 2 temps et distance
Merci beaucoup JC33
Bon week-end
Syl
Bon week-end
Syl