Je ne sais pas trop par où commencer.
Débutons par les éloges à propos du site : bravo, superbe, magnifique, intéressant, agréable, mine d'or, incontournable, ... et plein d'autres critiques positives me vienne à l'esprit après avoir découvert RoadTrippin.

En cette fin d'année, nous commencions à réfléchir sur la destination des vacances 2009 en se disant qu'il faudrait réserver en début d'année. A priori on partait plutot sur un village vacances en France comme on l'a déjà fait. Bien est venu s'entremêler des discussions sur les USA (une sorte de rêve de gosse sans trop savoir le définir pour ma part). Et voila que depuis quelques jours je pars à la chasse aux infos et que l'idée d'un voyage dans l'Ouest américain commence à prendre forme.

Aux détours de mes recherches j'ai découvert RoadTrippin et je crois bien qu'il sera un maillon essentiel dans la réflexion de ce projet. Et sa concrétisation s'il se réalise.
Alors à bientôt certainement sur les forums.

Neoh
PS: Déjà une petite remarque sur le site : je ne l'ai pas encore parcouru dans son ensemble mais j'ai vu qu'il y avait quelques fichiers disponibles (roadbook, simulation de budget, ...). Par contre je n'ai pas trouvé un lien permettant de télécharger l'ensemble des fichiers d'un coup. Ce qui pourrait être pratique.