Rock the Blues Away

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
schanais
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Rock the Blues Away

Message par schanais »

Siana a écrit : 12 sept. 2020, 10:45 Hors-sujet

Hier j'en avais un peu marre, j'avais besoin de me changer l'esprit de tout le stress actuel, et les USA me manquaient. Du coup, j'ai décidé de prendre ma petite chienne et d'y faire un tour. Je vous laisse avec quelques images... :love:
Coucou ! :coucou:

Je me disais bien que ces photos ne m'étaient pas inconnues! c'est par chez moi ^^
Hâte de lire la suite de ton carnet, toujours aussi intéressant et il est vrai que c'est un des rares carnets qui se poursuivent actuellement :(
Bon dimanche!
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

schanais a écrit : 13 sept. 2020, 09:11 Coucou ! :coucou:

Je me disais bien que ces photos ne m'étaient pas inconnues! c'est par chez moi ^^
Hâte de lire la suite de ton carnet, toujours aussi intéressant et il est vrai que c'est un des rares carnets qui se poursuivent actuellement :(
Bon dimanche!
Purée, j'ai habité durant 95% de ma vie à moins de 2 heures et je n'y étais jamais allée, la honte ! :oops:
C'est quand on s'apprête à partir qu'on se dit qu'il serait peut-être temps de visiter un peu plus sa région :oops: :pprr:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Je connais bien Bitche, j'y ai fait quelques manoeuvres lorsque j'étais à l'armée, mais en ayant un peu bavé (le froid, la neige), je dois avouer que je ne l'ai pas vu et apprécié sous cette angle !! :clin:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Cristophe a écrit : 14 sept. 2020, 09:09 Je connais bien Bitche, j'y ai fait quelques manoeuvres lorsque j'étais à l'armée, mais en ayant un peu bavé (le froid, la neige), je dois avouer que je ne l'ai pas vu et apprécié sous cette angle !! :clin:
Effectivement, leur camp militaire est assez impressionnant ! Et c'est clair que tu ne dois pas trop profiter de la nature quand t'as tout le matériel sur le dos et que tu fais des exercices militaires :non:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017

Around the world :
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Petite annonce pour les roadtrippers du forum

(désolée pour la notification pour celles/ceux qui suivent le carnet et attendent la suite, elle n'est pas encore prête)

Je voulais simplement vous informer que j'allais bientôt rejoindre la Team #Chocolatine...
Spoiler
JA-MAIS, je resterai fidèle à mon petit pain au chocolat, quitte à ne plus en manger de ma vie pour ne pas avoir à prononcer l'autre mot, j'accepterai de me faire jeter des pierres sur la place publique, je me ferai brûler sur le bûcher telle une sorcière, mais je serai fidèle à mes origines ! moi dans l'exagération ? Jamais non.
... puisque je déménage très bientôt dans le sud-ouest ! Hâte de pouvoir rencontrer ou revoir les roadtrippers de la région ! (à très vite Francis et Michèle!) Je vais bosser sur Marmande, et je logerai donc dans le coin (pour l'instant je serai en AirBnb le temps d'avoir mon vrai chez-moi)

Pour les autres, à bientôt pour la suite du carnet (je vais essayer de ne pas vous faire attendre trop longtemps malgré tout l'administratif du départ qui me prend une grande partie de mes journées - avec tous les "au revoir" aussi de mes amies et famille dans la région.
Anaïs

USA :

Around the world :
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Siana a écrit : 14 sept. 2020, 18:08 Petite annonce pour les roadtrippers du forum

(désolée pour la notification pour celles/ceux qui suivent le carnet et attendent la suite, elle n'est pas encore prête)

Je voulais simplement vous informer que j'allais bientôt rejoindre la Team #Chocolatine...
Spoiler
JA-MAIS, je resterai fidèle à mon petit pain au chocolat, quitte à ne plus en manger de ma vie pour ne pas avoir à prononcer l'autre mot, j'accepterai de me faire jeter des pierres sur la place publique, je me ferai brûler sur le bûcher telle une sorcière, mais je serai fidèle à mes origines ! moi dans l'exagération ? Jamais non.
... puisque je déménage très bientôt dans le sud-ouest ! Hâte de pouvoir rencontrer ou revoir les roadtrippers de la région ! (à très vite Francis et Michèle!) Je vais bosser sur Marmande, et je logerai donc dans le coin (pour l'instant je serai en AirBnb le temps d'avoir mon vrai chez-moi)

Pour les autres, à bientôt pour la suite du carnet (je vais essayer de ne pas vous faire attendre trop longtemps malgré tout l'administratif du départ qui me prend une grande partie de mes journées - avec tous les "au revoir" aussi de mes amies et famille dans la région.
Du coup, tu vas devoir choisir entre le team #teamTiphaine ou le team #teamFlo :mdr: :mdr:
nathie83
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par nathie83 »

:coucou:
Contente pour toi de ce changement d’horizon : tu as l’air heureuse et c’est une chouette région. :oui:
Passé le mauvais moment des cartons à faire et à défaire, tu vas pouvoir partir en exploration: la France est un bien beau pays ! :clin: :super:
Nathalie
Carpe diem

Février 2015, Un rêve éveillé: la découverte de l'Ouest
Juin 2019 : un voyage pour les enfants...et les grands ! NY-Washington-Floride
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

un peu surpris car tu semblais très contente de ton nouveau job. Mais le changement a parfois du bon et tu seras peut être un jour la bienvenue dans le nord, on dit pain au chocolat :hihi: :hihi: !!
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Jo89 a écrit : 14 sept. 2020, 20:18 Du coup, tu vas devoir choisir entre le team #teamTiphaine ou le team #teamFlo :mdr: :mdr:
C'est principalement pour ça que je déménage ! :langue:

Lorax a écrit : 14 sept. 2020, 20:27 Bon déménagement Siana :)
Merci :super:

nathie83 a écrit : 14 sept. 2020, 21:43 :coucou:
Contente pour toi de ce changement d’horizon : tu as l’air heureuse et c’est une chouette région. :oui:
Passé le mauvais moment des cartons à faire et à défaire, tu vas pouvoir partir en exploration: la France est un bien beau pays ! :clin: :super:
Merci beaucoup. Je ne connais pas du tout la région pour l'instant, mais c'est sûr qu'en France on a des petits bijoux un peu partout donc j'ai hâte d'explorer cette partie-là de la France.

stseiya a écrit : 14 sept. 2020, 22:02 un peu surpris car tu semblais très contente de ton nouveau job. Mais le changement a parfois du bon et tu seras peut être un jour la bienvenue dans le nord, on dit pain au chocolat :hihi: :hihi: !!
Oh oui je l'adorais, mais il s'est terminé il y quelques mois malheureusement... Du coup, obligée de trouver une alternative, et en Alsace c'est vraiment trop bouché dans mon domaine, j'ai donc dû étendre mes recherches et cette opportunité était assez incroyable pour ne pas être laissée de côté.

ça fait un nouveau départ de plus à rajouter à la liste. En espérant que maintenant je puisse bien m'intégrer dans la région et que ça roule professionnellement, j'ai un peu envie de me poser aussi et ne plus être tout le temps dans l'incertitude :pprr:
Anaïs

USA :

Around the world :
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »