Coucou !
Je me disais bien que ces photos ne m'étaient pas inconnues! c'est par chez moi
Hâte de lire la suite de ton carnet, toujours aussi intéressant et il est vrai que c'est un des rares carnets qui se poursuivent actuellement
Bon dimanche!
Coucou !
Purée, j'ai habité durant 95% de ma vie à moins de 2 heures et je n'y étais jamais allée, la honte !
Effectivement, leur camp militaire est assez impressionnant ! Et c'est clair que tu ne dois pas trop profiter de la nature quand t'as tout le matériel sur le dos et que tu fais des exercices militaires
Du coup, tu vas devoir choisir entre le team #teamTiphaine ou le team #teamFloSiana a écrit : ↑14 sept. 2020, 18:08 Petite annonce pour les roadtrippers du forum
(désolée pour la notification pour celles/ceux qui suivent le carnet et attendent la suite, elle n'est pas encore prête)
Je voulais simplement vous informer que j'allais bientôt rejoindre la Team #Chocolatine...... puisque je déménage très bientôt dans le sud-ouest ! Hâte de pouvoir rencontrer ou revoir les roadtrippers de la région ! (à très vite Francis et Michèle!) Je vais bosser sur Marmande, et je logerai donc dans le coin (pour l'instant je serai en AirBnb le temps d'avoir mon vrai chez-moi)Spoiler
JA-MAIS, je resterai fidèle à mon petit pain au chocolat, quitte à ne plus en manger de ma vie pour ne pas avoir à prononcer l'autre mot, j'accepterai de me faire jeter des pierres sur la place publique, je me ferai brûler sur le bûcher telle une sorcière, mais je serai fidèle à mes origines ! moi dans l'exagération ? Jamais non.
Pour les autres, à bientôt pour la suite du carnet (je vais essayer de ne pas vous faire attendre trop longtemps malgré tout l'administratif du départ qui me prend une grande partie de mes journées - avec tous les "au revoir" aussi de mes amies et famille dans la région.
C'est principalement pour ça que je déménage !
Merci
Merci beaucoup. Je ne connais pas du tout la région pour l'instant, mais c'est sûr qu'en France on a des petits bijoux un peu partout donc j'ai hâte d'explorer cette partie-là de la France.
Oh oui je l'adorais, mais il s'est terminé il y quelques mois malheureusement... Du coup, obligée de trouver une alternative, et en Alsace c'est vraiment trop bouché dans mon domaine, j'ai donc dû étendre mes recherches et cette opportunité était assez incroyable pour ne pas être laissée de côté.