Islande, partie Sud, 5 jours en mars 2017

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Islande, partie Sud, 5 jours en mars 2017

Message par Mandarina »

Hihi :mdr: non toujours pas :lol:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
jolies photo. :super:
Je te rappelle que tu habites au DK alors l'hiver ca ne te fait plus peur ! :hihi:

Moi je dirai dans une église reconvertit en hôtel ?
Sinon, dans une grange avec des biquettes pour vous réchauffer.
Ou alors si tu t'es disputé avec ton Morten/Sven/Tobias/Jens/Hans, chez l'habitant séduisant ! :rotfl:

++
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Mais je ne maitrise pas encore tout a fait le velo sur verglas :hihi:

Hihi :mdr: non non, d'autres idees? :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Un igloo ca m'aurait bien tente :clin: ils ont des bulles pour les aurores boreales mais le prix decourage tres vite :hihi:
Un indice : ce n'est pas typique islandais.
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Un tipi ? Une navette spatiale ? Le traîneau du père Noël ? Une gondole ? Une isba ? Un phare ? La maison blanche ? Une cabane à sucre ? Une maison en pain d'épices ? Un château fort ? Un sous marin ? Air Force one? Un temple aztèque ? Un hamac suspendu ? Une roulotte ?

Sinon après une brève recherche sur Google,
Spoiler
je dirais une ancienne biscuiterie ?
++
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Yes tu as trouve acaciane11 c'est l'un dans ta liste !! :content:
Je ne connaissais pas le dernier (celui en spoiler) mais ca a l'air intéressant ca aussi :oui:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

acaciane11 a écrit :Un tipi ? Une navette spatiale ? Le traîneau du père Noël ? Une gondole ? Une isba ? Un phare ? La maison blanche ? Une cabane à sucre ? Une maison en pain d'épices ? Un château fort ? Un sous marin ? Air Force one? Un temple aztèque ? Un hamac suspendu ? Une roulotte ?

Sinon après une brève recherche sur Google,
Spoiler
je dirais une ancienne biscuiterie ?
++
- Navette Spatiale, non ça c'est pour moi cet été à Cap Canaveral
- Le traîneau du père Noël : mais non, on t'as déjà dit que Mandarina l'a écrasé le deuxième jour, tu suis pas Acaciane :non:
- Une gondole : pourquoi pas mais faut un gondolier italien d'origine et pas blond :lol:
- Une isba : :shock: Quesacko?
- Un phare : :???: intéressant
- La Maison Blanche : non il faut porter une moumoute ou des lunettes noires, et d’après toutes les photos de Mandarina sur le Net elle n'en porte pas :langue:
- Une cabane à sucre : pourquoi pas une cabane au Canada :grrrr: On est en Islande
- Une maison en pain d'épices : tu viens de lire une histoire à tes enfants ??
- Un château fort : en Islande?? :diable:
- Un sous marin : atomique de feu l'URSS enfoui depuis 50 ans sous les glaces de l'Islande, :clap: ça, ça a de la gueule :bave:
- Air Force one : voir plus haut pour la moumoute et les lunettes noires :hihi:
- Un temple aztèque : j'ai l'impression que Mandarina n;est pas la seule à boire de l'Aquavit sur ce forum
- Un hamac suspendu : au dessus des chutes de Gullfoss. Pas mal non plus
- Une roulotte : c'est pas Remi sans famille :non:

Au vu de ces déductions logiques, je dirais le "phare"

Cover
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,

- Navette Spatiale, non ça c'est pour moi cet été à Cap Canaveral => tu me donneras l'adresse et tu la nettoieras bien j'y serait en Novembre
- Le traîneau du père Noël : mais non, on t'as déjà dit que Mandarina l'a écrasé le deuxième jour, tu suis pas Acaciane :non: => mais non, c'est toi qui ne suit pas ! :non: Elle a écrasé le Père Noël et les rênes mais pas le traîneau. Ca elle l'a sagement gardé. (D'ailleurs c'était probablement un braquage qui a mal tourné à cause de ses doigts tremblants de froid mais je ne coirs pas qu'elle voulait vraiment tuer Santa. :non: )
- Une gondole : pourquoi pas mais faut un gondolier italien d'origine et pas blond :lol: => Jouable !
- Une isba : :shock: Quesacko? => C'est une maison russe traditionnelle construite en bois. Doit bien y avoir un peu d'immigration et en plus niveau climat c'est similaire.
- Un phare : :???: intéressant => tout ce que je dis est intéressant ! :hihi:
- La Maison Blanche : non il faut porter une moumoute ou des lunettes noires, et d’après toutes les photos de Mandarina sur le Net elle n'en porte pas :langue: => Autant pour moi. As tu vérifié pour son chéri ? :)
- Une cabane à sucre : pourquoi pas une cabane au Canada :grrrr: On est en Islande => Elle a dit que ce n'était pas typique !!! :grrrr:
- Une maison en pain d'épices : tu viens de lire une histoire à tes enfants ?? => J'ai l'air d'être assez vieille pour avoir des enfants !!!! :grrrr:
- Un château fort : en Islande?? :diable: => Les vikings étaient des grands bâtisseurs ! :oui: Enfin, certains... probablement :???:
- Un sous marin : atomique de feu l'URSS enfoui depuis 50 ans sous les glaces de l'Islande, :clap: ça, ça a de la gueule :bave: => pour le coup, ca pourrait être un sous marin américain datant de la guerre froide aussi...
- Air Force one : voir plus haut pour la moumoute et les lunettes noires :hihi: => Elle s'est peut être faite embauchée comme hôtesse ? :)
- Un temple aztèque : j'ai l'impression que Mandarina n;est pas la seule à boire de l'Aquavit sur ce forum => je ne bois jamais d'alcool, je n'en ai pas besoin, c'est mon état naturel !!!! :mdre: Et ce n'était pas si bête car ca ne devait pas être typique islandais !
- Un hamac suspendu : au dessus des chutes de Gullfoss. Pas mal non plus => s'il est chauffant je le réserve pour ma prochaine visite. Ca doit être top pour observer les aurores boréales !
- Une roulotte : c'est pas Remi sans famille :non: => bah c'est mignon les roulottes ?! Non ? Je rêvais d'en avoir ue quand j'étais petite. La faute à Enid Blyton et au cirque Galliano.

Mandarina, on veut la suite !!!! :)

++
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:mdr: :mdr: :mdr:
Cover a écrit :- Une gondole : pourquoi pas mais faut un gondolier italien d'origine et pas blond :lol:
Hum, ca ne peut pas passer je suis attiree par les nordiques, pas les Italiens :lol:
Cover a écrit :
acaciane11 a écrit :- Un sous marin :
atomique de feu l'URSS enfoui depuis 50 ans sous les glaces de l'Islande, :clap: ça, ça a de la gueule :bave:
Ce serait en effet "kiffant" :bave:
acaciane11 a écrit :
Cover a écrit :
acaciane11 a écrit :- Le traîneau du père Noël
: mais non, on t'as déjà dit que Mandarina l'a écrasé le deuxième jour, tu suis pas Acaciane :non:
=> mais non, c'est toi qui ne suit pas ! :non: Elle a écrasé le Père Noël et les rênes mais pas le traîneau. Ca elle l'a sagement gardé. (D'ailleurs c'était probablement un braquage qui a mal tourné à cause de ses doigts tremblants de froid mais je ne coirs pas qu'elle voulait vraiment tuer Santa. :non: )
Non je ne lui voulais pas de mal a Santa.. :snif: d'autant plus que j'ai pour une fois reussi a faire une liste de souhaits pour Noël prochain qui contienne autre chose que du chocolat Marabou :lol:

d'ailleurs pour continuer notre petite aparte : le seul probleme que j'ai avec le chocolat noir (en dehors du gout :langue: ^^ ) comme avec le chocolat blanc, c'est que ca ecoeure vite, du coup je ne peux pas en manger des tonnes :oops: :siffler: :hihihi:
Cela dit, le chocolat noir est considere comme healthy, du coup peut etre qu'il n'a pas ete touche par cette augmentation des prix? :pprr:
acaciane11 a écrit :
Cover a écrit :
acaciane11 a écrit :- Un phare : :???:
intéressant
=> tout ce que je dis est intéressant ! :hihi:
C'est pas faux :clin:
acaciane11 a écrit :
Cover a écrit :
acaciane11 a écrit :- Un hamac suspendu
: au dessus des chutes de Gullfoss. Pas mal non plus
=> s'il est chauffant je le réserve pour ma prochaine visite. Ca doit être top pour observer les aurores boréales !
C'est clair :love:
acaciane11 a écrit :La faute à Enid Blyton et au cirque Galliano
hum, je ne sais plus si j'ai lu ceux la :???:, j'avais tous les club des 5, clan des 7, Jojo lapin, Oui-Oui ca c'est sur :)

Revenir à « Carnets de voyage »