Oui le pays des cowboy et des pick-up
Les bottes sont vraiment belles
Oui le pays des cowboy et des pick-up
Bon retour sur le forumCover a écrit : ↑29 oct. 2024, 20:43 Coucou tout le monde et surtout Myriam,![]()
Après une (trop) longue absence du forum pour différentes raisons, je reviens rôder dans les parages pour commencer à préparer mon RT de l'année prochaine et là je tombe sur le carnet de Myriam
.
Bon, grâce aux réseaux sociaux je connaissais ton parcours et on a un peu échangé sur mon planning, et comme je prévois un RT qui reprend au moins 60% de ton parcours (jusqu'à Glacier NP) je vais me plonger à fond dans ton carnet et y puiser des tas d'informations, j'en suis sûr.
Et ça commence bien, car nous aussi on a prévu de monter jusqu'à Bear Lake, donc soit il faut arriver encore plus tot que 8h15 soit directement se positionner pour les navettes.
A+ pour la suite![]()
Ca avance, doucement mais sûrement.myriam94 a écrit : ↑30 oct. 2024, 08:07 Bon retour sur le forumça avance ton projet ? tu as trouvé les nuits à Glacier ? tu as fait ton programme à l'intérieur du parc pour déterminer où dormir ? Il y a quelques journées à raconter avant d'arriver à cette étape
![]()
Pour Bear Lake, effectivement soit tu arrives beaucoup plus tôt mais attention aucun endroit où te garer entre le grand parking et le parking de Bear Lakesoit tu prends la navette. Perso à refaire, je ne me poserais pas la question et prendrais la navette
Le système des navettes est bien rodé dans les parcs. N'oublie pas le permis dès sa mise en vente
![]()
Ne désespère pas pour l'hotel, moi une chambre s'était libérée 1.5 mois avant à Lake McDonald, que j'ai annulée ensuite lorsque 1 semaine avant notre départ 1 chambre s'était libérée au swiftcurrent donc regarde régulièrementCover a écrit : ↑30 oct. 2024, 13:07Ca avance, doucement mais sûrement.myriam94 a écrit : ↑30 oct. 2024, 08:07 Bon retour sur le forumça avance ton projet ? tu as trouvé les nuits à Glacier ? tu as fait ton programme à l'intérieur du parc pour déterminer où dormir ? Il y a quelques journées à raconter avant d'arriver à cette étape
![]()
Pour Bear Lake, effectivement soit tu arrives beaucoup plus tôt mais attention aucun endroit où te garer entre le grand parking et le parking de Bear Lakesoit tu prends la navette. Perso à refaire, je ne me poserais pas la question et prendrais la navette
Le système des navettes est bien rodé dans les parcs. N'oublie pas le permis dès sa mise en vente
![]()
Pour l'instant les nuits à Glacier restent toujours difficiles à finaliser du fait de la fermeture du Rising Sun Motor Inn & Cabins pour toute la saison 2025.
Du coup, sur le secteur de Many Glacier il ne reste que le Many Glacier hotel et il est déjà plein. J'ai raté l'ouverture des réservations (j'étais à Paris aux JO a ce moment là et tout est parti en 1 journée).
J'ai bien noté pour les navettes et surtout le Pass pour rentrer dans le Parc.
Bienvenue et oui les paysages sont magnifiques et j'adore les bottes mais ça je l'ai déjà ditFloreM a écrit : ↑30 oct. 2024, 19:15 Coucou,
Je prends le train en route.
Je te comprends pour le stress avant voyage. On prend de l'assurance mais l'erreur peut arriver. Pour le coup, tout s'est bien passé
Le combo usa /Canada est très chouette en tout cas.
J'adore ces bottes
Les paysages d'estes Park sont très beaux.
Flore

Une belle découverte ces Badlandsmimi3365 a écrit : ↑31 oct. 2024, 19:46 Hello Myriam![]()
Quelle merveille ces Badlands !Et l’idée d’aller au Mont Rushmore en fin de journée, c’est super
je ne savais pas qu’on pouvait le visiter de nuit.
J’imagine bien l’ambiance avec l’hymne Américain chanté par le publicune sacrée expérience !