Matériel de bivouac

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Matériel de bivouac

Message par Mandarina »

Au fait l Islande se fait plaisir ils proposent soit une quarantaine 14 jours apres l arrivee soit un test corona a l arrivee si reserve avant pour la motique somme de 64€ :hein: et refuse tout test fait ailleurs, par ex la veille ou le jour du depart dans le pays origine :non: :humm:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 08 juil. 2020, 09:24 Des chaussettes quetchua ou artengo? :mdr:

Haha oui tout a fait pour Louis de Funes c est dans un des gendarmes, non? :mdr:

Ah oki pour l eau, ca va alors :clin:

Ici c est plutot les flocons d avoine au petit dej (avec une quantité non recommandee de sucre :siffler:) Mais tartines au nutella c est pas mal aussi :super: (c etait ce qu on faisait en Namibie ^^) sinon en rando a Hawaii c etait les snickers aux amandes je crois :bave: et en Ecosse les noix de cajous :cool:
Pareil que vous on aime bien manger aussi mais pas trop inspires non plus en vadrouille :oops:

chaussettes quechua spéciales rando m'Dame :lol: , et de la même couleur que mes chaussures, si ça, c'est pas magique :hihi:

https://www.decathlon.fr/p/chaussettes- ... vmEALw_wcB

les flocons d'avoine, ça m'arrive d'essayer, mais je tiens rarement plus de 2 jours, c'est sain, mais niveau plaisir, j'ai du mal :oops:

oui à la journée on s'embête pas trop ! surtout qu'on fait bonne bouffe le soir :lol:

bon, j'ai racheté une petite polaire, parce que j'espère partir trèèèèèès tôt parfois dans les dolomites. là déjà à 7H du matin, en altitude, malgré le beau temps, il faisait un peu froid, donc je me dis que s'il fait pas très beau, et qu'on part encore plus à la fraiche... et on est plus haut dans les dolomites...

encore une fois, ravie de décathlon, quand je vois les prix sur le site snowleader, imbattable :hein: :shock:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 08 juil. 2020, 09:43 Au fait l Islande se fait plaisir ils proposent soit une quarantaine 14 jours apres l arrivee soit un test corona a l arrivee si reserve avant pour la motique somme de 64€ :hein: et refuse tout test fait ailleurs, par ex la veille ou le jour du depart dans le pays origine :non: :humm:

ouai bah ça donne pas envie, ce qu'a expliqué laure il y a qq jours remet pas mal de choses en question, on ne sait plus si on a Envie de partir en Grèce et aux dolomites septembre / octobre ( avec avion ). surtout quand on entend parler de plus en plus d'une potentielle deuxième vague

je pensais pas qu'on aimerait autant les pyrénées.... ça remet bcp bcp de choses en question pour cette fin d'année

on se précipite pas, on va attendre le retour des dolomites.

j'ai hâte qu'on s'équipe pour le bivouac.

ils ne vont pas avoir bcp de touristes....

mais c'est surtout quand j'ai commencé à lire ce qu'il se passe en cas de test positif sur place, grosso modo, si plusieurs personnes sont testées positives dans l'avion ( je ne connais pas le quota ), tout l'avion peut être confiné...

si juste qq personnes, "juste" les rangées autour.

je pense vraiment que pour cette année il faut rester sages !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

si tout va bien ( v'la les précautions !!! ) demain, c'est dépppppparrrrrtttt !!! j'en peux plus, je suis trop contente, trop trop hâte, je sens qu'ajd ça va être trèèèèèès long ! demain aussi, mais en milieu d'après-midi, on part !!!

ça fait bizarre de partir en voiture d'ailleurs, mais au moins, on a de la place :diable: :diable: :diable: :diable:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Haha pour les chaussettes avec la couleur adaptee a tes chaussures ^^

Ah oui pas lu ca pour l avion en Islande :shock: en effet ca donne pas envie de partir tout court :oops: heureusement qu on est bien chez soi aussi finalement :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Haha c est vrai avec la voiture tu peux emmener ta maison ^^
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 09 juil. 2020, 09:45 Haha c est vrai avec la voiture tu peux emmener ta maison ^^
oui je suis ok avec toi, ça donne pas envie de prendre des risques.

même si en étant honnête j'ai hâte de reprendre les vols internationaux :oops: ( j'espère l'année pro !!! )

c'est le pb en fait, plus tu peux emmener, plus tu emmènes. :hihi:

et vu que par là bas, la météo peut être capricieuse on emmène un peu toutes les saisons :diable:

mais ça y est, les affaires sont prêtes, plus qu'à partir :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Oui après va depend des endroits, il y en a qui sont moins a risque que d autres. C est l Afrique du sud votre prochaine destination internationale? :???:

Hehe carrement pour les vetements, on l avait constate en Ecosse pour nos roadtrips on prenait bien plus que d hab on etait pare a tout du coup :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

oui si tout va bien, l'Afrique du Sud !

oui la même en Ecosse, c'est marrant, hier soir Nico m'en parlait de l'écosse..... :lol:

dernière ligne droite :content: :content: :content: :content:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 10 juil. 2020, 06:10 oui si tout va bien, l'Afrique du Sud !

oui la même en Ecosse, c'est marrant, hier soir Nico m'en parlait de l'écosse..... :lol:

dernière ligne droite :content: :content: :content: :content:
Oui c est encore trop tot pour savoir ce qu il en sera de toute facon. Tiens c est une photo d Afrique du Sud sur l ecran d accueil ces derniers jours ^^ avant c etait le Costa Rica. On se sent pas du tout espionne par Google :siffler:

Hehe c est aussi une destination de choix pour les randonneurs :clin:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »