1 famille à l'Ouest, camping, rando et hypoglycémies

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Chris92
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

camping, rando et hypoglycémies

Message par Chris92 »

Mandarina a écrit : 06 juil. 2018, 17:58 Hehe pour les machines a gaufres perso ca a ete une deception pour moi, habituee aux bonnes gaufres faites maison, l'experience fut plutot un gout "plastique" :mdr:

Tres chouette l'emplacement de camping a Valley of Fire :super:
Hello,

C'est surtout la simplicité du petit déj dans cet hôtel qui m'a un peu surprise. Mais c'est vrai que les autres voyageurs se sont plaint de l'état de leurs gaufres, alors l'un dans l'autre, des toasts au beurre, c'est pas plus mal.

Départ dans un mois pour l'Australie (1ère étape) n'hésites pas à aller visiter régulièrement mon blog pour des articles sur le tour du monde.

Il me reste 1 article pour finir les USA, (que je n'ai pas encore commencé :clin: ).

Bonne journée,

A bientôt
Chris92
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Chris92 »

:coucou:

J'ai enfin terminée !
Dernier article USA ! :snif:
Derniers parcs, le retour, le bilan.
Maintenant place à notre plus belle aventure en famille.
Gérer le diabète d'un enfant de 8 ans sur un voyage au long court...Lui montrer que tout est possible : => mon objectif :cool:

Samedi 26 août : Death Valley - Sequoia

La nuit a été courte à l'hôtel. (A Death Valley, en été, il est interdit de camper pour une question de sécurité.)

Nous avons mis le réveil à 4h du matin. Il fait chaud rapidement, il faut profiter de la fraîcheur du matin (30° c'est frais, hein !).

Nous partons le ventre vide et pas vraiment réveillés.

1er arrêt : Bad water : point le plus bas de l'Amérique du Nord (-86 m en dessous du niveau de la mer)

Nous avons marché sur un immense lit de sel laissé par l'ancien lac présent il y a quelques milliers d'années.

La suite ICI :

http://monenfantvoyagesousinsuline.blog ... ut-au.html

Merci pour toutes les infos glanées ici. C'était chouette de passer quelques heures tous les jours/soirs à lire les carnets de voyages et les fiches des parcs.

A bientôt ; :oui: :oui:
:coucou: :coucou:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: 1 famille à l'Ouest, camping, rando et hypoglycémies

Message par Mandarina »

Ah la Vallee de la Mort, de bons souvenirs :love:
Ils sont impressionnants les Sequoia !

Une superbe conclusion de voyage :clap:

Je pense que c'est un bon choix aussi l'IEF apprentissage dirige :super: En effet, les temps d'enseignements sont nettement moindres qu'a l'ecole quand il n'y a qu'un / deux eleves. Pour avoir aussi passe ce fameux examen d'entree en 6eme, je ne me fais pas de souci non plus pour grand voyageur :clin: La principale difficulte pour moi ca avait ete de m'adapter a rester assise aussi longtemps au college justement, toute une journee je me demandais comment les autres font pour tenir :lol:

Je n'hesiterais pas a consulter ton blog de temps en temps :oui: Ca va etre genial comme experience :cool:
Chris92
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Chris92 »

Mandarina a écrit : 13 juil. 2018, 14:33 Ah la Vallee de la Mort, de bons souvenirs :love:
Ils sont impressionnants les Sequoia !

Une superbe conclusion de voyage :clap:

Je pense que c'est un bon choix aussi l'IEF apprentissage dirige :super: En effet, les temps d'enseignements sont nettement moindres qu'a l'ecole quand il n'y a qu'un / deux eleves. Pour avoir aussi passe ce fameux examen d'entree en 6eme, je ne me fais pas de souci non plus pour grand voyageur :clin: La principale difficulte pour moi ca avait ete de m'adapter a rester assise aussi longtemps au college justement, toute une journee je me demandais comment les autres font pour tenir :lol:

Je n'hesiterais pas a consulter ton blog de temps en temps :oui: Ca va etre genial comme experience :cool:
Merci Mandarina d'avoir été ma plus fidèle lectrice :clin: :clin: :hihi:
Et pour le collège, et le fait de rester assis, ca va aussi être difficile pour lui. Il aime le mouvement, et ne reste pas en place. On verra bien...,
Il reste 1 mois avant le départ...et cette année il pourra apprendre à sa façon.

A bientôt
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »