adumas4 a écrit :Merci pour c'est photo c'est vraiment extra ordinaire !!!
Je veux y aller !!!! Je vais y aller fèvrier 2018 on va calculer cela (en laissant les enfants chez les grands parents cette fois ) et je crois que ton blog sera ma bible, merci encore
merci pour ton commentaire

ça nous fait toujours plaisir !
quel bon choix, j'espère que vous aurez aussi la chance de voir des aurores boréales ( enfin même sans ça, c'est un voyage extraordinaire ).
Mon seul conseil, c'est réservez VRAIMENT à l'avance tout ce que vous pouvez, car au dernier moment tout est plus cher ( location véhicule, logement, billets d'avion ). et on sait de quoi on parle avec nos 3 jours rajoutés la veille pour le lendemain !!
nous avons été très satisfaits de la compagnie wow air ( malgré les mauvais commentaires sur internet qui nous ont un peu fait flipper ). ponctuel à l'aller comme au retour. Billets très attractifs. nous sommes partis uniquement avec des bagages cabines.
c'est amusant car on s'est souvent fait la réflexion que tout au long de notre périple nous ne croisions aucun enfant
en tout cas, c'est un merveilleux voyage qui vous attend. on a du mal à déconnecter de l'Islande, pourtant on a fait Lisbonne entre temps ( très sympa ), mais l'émotion ressentie durant ce voyage en Islande... c'est assez indescriptible. comme pour l'ouest Usa en fait.
bon dimanche !