Il pleuvait un peu tout au long de la journée mais nous avons pu faire de nombreuse attractions dans le parc. Je suis presque né au parc de Disneyland en Californie...et j'ai visité Disneyland California souvent. Le parc à Paris et vraiment très similar. Nous avons regarde le défilé avec danseurs et musique sur main street. vers 11h. Ma femme a dit - cette danseuse - ce n'est pas la fille de notre amie de Normandie? Nous avons envoyé un message à notre amie et oui - elle a dit que c'est sa fille. Nous sommes revenue pour le défilé de l'après-midi et nous avons dit bonjours et elle nous a fait un calin.
Avec le possibilité du vent et pluie nous n'avons pas attendu jusqu'à 21h pour le spectacle des drones et lumières.
Nous sommes rentrés à notre appartement pour préparer les valises pour notre vol le lendemain.

Mardi nous avons acheté nos billets pour aller de Paris à l'áeroport CDG - 12 euros avec le IDF mobilités app
Nous avons quitté le AirBNB et sommes allés à l'aeroport pour attendre dans le salon Air France grace a notre statut sur Skyteam - Delta.