France et Belgique 27 Août- 10 Septembre 2024

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Douglas
Orignal original
Orignal original

Re: France et Belgique 27 Août- 10 Septembre 2024

Message par Douglas »

Lundi 9 septembre un ami qui travaille chez Disney comme traducteur nous a offert des entrées gratuites pour le parc Disneyland. Alors nous l'avons accepté. Nous avons fait rendez vous à la gare Nation pour prendre le RER A avec notre ami. Il doit nous accompagner à l'entrée du parc - mais il va au travail après.

Il pleuvait un peu tout au long de la journée mais nous avons pu faire de nombreuse attractions dans le parc. Je suis presque né au parc de Disneyland en Californie...et j'ai visité Disneyland California souvent. Le parc à Paris et vraiment très similar. Nous avons regarde le défilé avec danseurs et musique sur main street. vers 11h. Ma femme a dit - cette danseuse - ce n'est pas la fille de notre amie de Normandie? Nous avons envoyé un message à notre amie et oui - elle a dit que c'est sa fille. Nous sommes revenue pour le défilé de l'après-midi et nous avons dit bonjours et elle nous a fait un calin. :)

Avec le possibilité du vent et pluie nous n'avons pas attendu jusqu'à 21h pour le spectacle des drones et lumières.

Nous sommes rentrés à notre appartement pour préparer les valises pour notre vol le lendemain.

Image
Image
Image
Image

Mardi nous avons acheté nos billets pour aller de Paris à l'áeroport CDG - 12 euros avec le IDF mobilités app
Nous avons quitté le AirBNB et sommes allés à l'aeroport pour attendre dans le salon Air France grace a notre statut sur Skyteam - Delta.

Image
Image
Image
Douglas
Orignal original
Orignal original

Message par Douglas »

Nous avons passé deux semaines très agréables en France!

12 repas avec des amis/correspondants français ou belge - 24 personnes en tous.
seb02
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par seb02 »

Super carnet ! C'est quand même fou d'être sur un forum consacré en majeure parti aux USA et de regarder des lieux qui me font tellement envie et si proche de chez nous :lol:

Merci pour ça, j'ai repéré quelques endroits à visiter en famille dans les mois à venir.
2016 California
2019 Florida
2022 Croatie

2023/2024 NYC Washington
FamilleUS
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par FamilleUS »

Bonjour,
Merci pour ce très beau carnet de voyage que je découvre tardivement...
Heureux comme un Américain en France !
3 years of happiness lived in the United States
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »