Coucou,
Je remonte le carnet. Je l'avais suivi avec attention.
Cette année c'est la bonne pour nous. Nous irons à Londres 3 jours en février pour faire les studios Harry Potter.
Je n'ai pris que les billets solo et je compte bien prendre le train Euston - Watford qui met 20 min. Je sais que finalement vous ne l'aviez pas pris car en travaux. Mais tu crois qu'il faut réserver les billets de train sur internet avant pour être sûr d'avoir des places?
Une fois à Watford il y aura la navette et il est bien dit qu'il y a pas besoin de réserver et qu'il faut payer au chauffeur .
Par contre je m'y suis prise trop tard. Début novembre pour entrer aux studios mi février, je n'ai rien au de mieux que 14h30. Mais bon ça va encore, on aura quand même le temps de bien voir puisque ça ferme tard.
Merci.
Flore.
Une semaine de 10 jours à Londres
Re: Une semaine de 10 jours à Londres
Flore
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine
Carnets Around the world
Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019
Douce France 2020
Roadtrip Péloponnèse juillet 2021
Carnet de nos aventures en tente de toit
Roadtrip en tente de toit en Norvège, 21 jours en juillet 2022
Roadtrip en tente de toit au Portugual, 15 jours en février 2023
Roadtrip en tente de toit en Ecosse, 22 jours en juillet 2023
Roadtrip en tente de toit en Andalousie, 10 jours en février/mars 2024
Roadtrip en tente de toit au Danemark, 16 jours en juillet 2024
Chill à Majorque entre filles, octobre 2024, 1 semaine
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine
Carnets Around the world
Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019
Douce France 2020
Roadtrip Péloponnèse juillet 2021
Carnet de nos aventures en tente de toit
Roadtrip en tente de toit en Norvège, 21 jours en juillet 2022
Roadtrip en tente de toit au Portugual, 15 jours en février 2023
Roadtrip en tente de toit en Ecosse, 22 jours en juillet 2023
Roadtrip en tente de toit en Andalousie, 10 jours en février/mars 2024
Roadtrip en tente de toit au Danemark, 16 jours en juillet 2024
Chill à Majorque entre filles, octobre 2024, 1 semaine
Hello Flore,
Quelle chance!!! Jy retournerais avec plaisir
Je ne pense pas qu y ait besoin de réserver le train, tu peux même payer avec l oyster card. C est comme les TER ici, il n y a pas de place attribuée.
Pour la navette entre la gare et les studios, elle était gratuite il y a 2 ans si tu montrais ton billet d accès aux studios au chauffeur, à verifier....
Et pour l heure d entrée, si ça ferme tard vous aurez le temps de tout faire. N'oubliez pas de demander les passeports à l entrée, tout au long des studios ilvy a des tampons différents à appliquer
Profitez en bien et n hésite pas si tu aq d autres questions
Quelle chance!!! Jy retournerais avec plaisir
Je ne pense pas qu y ait besoin de réserver le train, tu peux même payer avec l oyster card. C est comme les TER ici, il n y a pas de place attribuée.
Pour la navette entre la gare et les studios, elle était gratuite il y a 2 ans si tu montrais ton billet d accès aux studios au chauffeur, à verifier....
Et pour l heure d entrée, si ça ferme tard vous aurez le temps de tout faire. N'oubliez pas de demander les passeports à l entrée, tout au long des studios ilvy a des tampons différents à appliquer
Profitez en bien et n hésite pas si tu aq d autres questions
Maud
2020 : 1er road trip en famille dans l’Ouest REPORTE
2023 : Londres en famille,
Le carnet
2024 : on retente le roadtripp
-
myriam94
- Ours trop mimi
Je me permets d'apporter ma pierre à l'édificeFloreM a écrit : ↑17 janv. 2025, 11:41 Coucou,
Je remonte le carnet. Je l'avais suivi avec attention.
Cette année c'est la bonne pour nous. Nous irons à Londres 3 jours en février pour faire les studios Harry Potter.
Je n'ai pris que les billets solo et je compte bien prendre le train Euston - Watford qui met 20 min. Je sais que finalement vous ne l'aviez pas pris car en travaux. Mais tu crois qu'il faut réserver les billets de train sur internet avant pour être sûr d'avoir des places?
Une fois à Watford il y aura la navette et il est bien dit qu'il y a pas besoin de réserver et qu'il faut payer au chauffeur .
Par contre je m'y suis prise trop tard. Début novembre pour entrer aux studios mi février, je n'ai rien au de mieux que 14h30. Mais bon ça va encore, on aura quand même le temps de bien voir puisque ça ferme tard.
Merci.
Flore.
Nous y sommes allés en octobre 2021, on avait également pris le train à Euston. Comme le dit Maud, pas besoin de réserver le train en avance, c'est un train de banlieue. Tu as 2 trains qui vont à Watford, un direct et un omnibus. Tu peux payer avec to oyster card
Nous avions été la veille repérer la gare et l'affichage (nous avions nos entrées pour 9h00 du matin) comme ça le jour J, pas de stress, on se serait pris pour de vrais britanniques dans la maitrise des transports
Pour nous la navette Harry Potter était payante, 3£ pp, je viens de vérifier car j'avais payé avec ma Revolut
J'y étais allée avec mon loulou, une amie et son fils du même age que le mien, comme elle s'était décidé après que nous ayons réservé je n'avais pas pu obtenir 2 places complémentaires à notre horaire et finalement le gentil gardien avait laissé entrer mon amie en même temps que nous et nous étions entrés une bonne demie heure avant l'horaire réservé donc peut-être que tu pourras entrer plus tôt
Je ne peux que te conseiller de prendre les audio guide, tu apprends énormément de choses.
On en reparlait dernièrement, on y retournerait bien
Vous allez vraiment vous régaler
Myriam 
"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre"
Gustave Nadaud
2021 reporté à 2022
Projet : A la découverte de l'Ouest San Francisco - San Francisco
2022 : Le Carnet : Il était une...1ère...fois dans l'Ouest
2024 : Projet : Il parait que les Rocheuses sont belles
2024 : Le Carnet : Je vous trouve très belles Mesdames les Rocheuses
Around the World
2023 : Projet : Et si nous partions au Japon
2023 : Le Carnet : Et si nous faisions le tour du Globe en 1 escale de 24 jours au pays du soleil levant

2025 : Projet : L'Egypte éternelle, entre Pharaons et Mer Rouge
2026 : Projet : La Thaïlande, pays du sourire. Et si nous allions vérifier cela
"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre"
Gustave Nadaud
2021 reporté à 2022
2022 : Le Carnet : Il était une...1ère...fois dans l'Ouest
2024 : Projet : Il parait que les Rocheuses sont belles
2024 : Le Carnet : Je vous trouve très belles Mesdames les Rocheuses
Around the World
2023 : Projet : Et si nous partions au Japon
2023 : Le Carnet : Et si nous faisions le tour du Globe en 1 escale de 24 jours au pays du soleil levant
2025 : Projet : L'Egypte éternelle, entre Pharaons et Mer Rouge
2026 : Projet : La Thaïlande, pays du sourire. Et si nous allions vérifier cela