Notez Antelope Canyon
Re: Notez Antelope Canyon
1ère visite du Upper et j'ai trouvé ca magique malgré le monde. Lors de la 2ème visite toujours aussi beau mais j'i ressenti le monde
Une visite au Lower parfaite avec personne a 13h
Astuce : ne pas hésitez a donner son appareil photo au guide qui vous fera des réglages aux petits oignons
Une visite au Lower parfaite avec personne a 13h
Astuce : ne pas hésitez a donner son appareil photo au guide qui vous fera des réglages aux petits oignons
carnets-voyage-usa-f25/what-wonderful-world-t9443.html
carnets-voyage-usa-f25/cactus-old-cars- ... 10916.html
carnets-voyage-usa-f25/how-the-west-was ... 11587.html
carnets-voyage-usa-f25/the-search-for-r ... 13319.html
carnets-voyage-usa-f25/desert-trip-oct- ... 15459.html
http://photobystraw.squarespace.com/
carnets-voyage-usa-f25/cactus-old-cars- ... 10916.html
carnets-voyage-usa-f25/how-the-west-was ... 11587.html
carnets-voyage-usa-f25/the-search-for-r ... 13319.html
carnets-voyage-usa-f25/desert-trip-oct- ... 15459.html
http://photobystraw.squarespace.com/
Nous avons fait Lower Antelope Canyon fin septembre. C'était parfait ! Groupes peu nombreux, supers explications de notre guide, astuces pour photos. Pas blindé par rapport à Upper (rien que le parking d'Upper fait peur !!)
Vraiment très beau, à faire absolument ! (Et nous l'avons fait après Zion et Bryce)
Vraiment très beau, à faire absolument ! (Et nous l'avons fait après Zion et Bryce)
Une des plus belles choses au monde !

-
chrystelle
- Geai de Steller

Visite faite à 11h30 en août au pic du soleil : magnifique !
Lower canyon à l'ouverture du site (8h30), magnifique. Très peu de monde, belle luminosité pour les photos.
-
kaiservinz
- Lapin à l'arrêt

Magnifique, accès ludique dans le 4x4 du guide. Très bon conseils du guide. Un peu trop de monde pour avoir la note maxi. Fin août entre 10h et 11h
- pat2684
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
J'ai fait le Lower en Octobre 2013 vers les 12h. Super souvenir avec même un rayon de soleil qui rentre comme dans le Upper, en plus pas trop de monde et pas bousculé par le guide pour avancer, parcours sympa avec les echelles et j'ai réussi de belles photos 
J'y retournerais si je peux.
J'y retournerais si je peux.
-
Pedro78
- Ecureuil de Yellowstone NP
Bonjour,
Nous avons fait Lower Antelope Canyon en fin de journée et nous nous sommes retrouvés à 6 avec le guide. C'était absolument magique.
Puis, nous avons fait Upper Antelope Canyon à 12h30. La lumière était extraordinaire.
Je pense que c'est le meilleur moment de notre voyage.
Nous avons fait Lower Antelope Canyon en fin de journée et nous nous sommes retrouvés à 6 avec le guide. C'était absolument magique.
Puis, nous avons fait Upper Antelope Canyon à 12h30. La lumière était extraordinaire.
Je pense que c'est le meilleur moment de notre voyage.
Notre voyage de l'été 2014
carnets-voyage-usa-f25/semaines-pur-bon ... t9099.html
carnets-voyage-usa-f25/semaines-pur-bon ... t9099.html
Nous avons fait Lower Antelope tout début août cet été. Cela reste un de nos souvenirs les plus authentiques du voyage dans l'Ouest Américains.
Le groupe était raisonnable et la guide a fait ce qu'il faut pour que chacun puisse profiter de ce moment magique.
Aucune impression de surnombre malgré la période estivale peu propice à ce type de sortie.
Le groupe était raisonnable et la guide a fait ce qu'il faut pour que chacun puisse profiter de ce moment magique.
Aucune impression de surnombre malgré la période estivale peu propice à ce type de sortie.
Nous avions prévus de le visité lors de notre voyage en 2013, mais vu le tarif exorbitant pour la visite (45 dollars à midi, plus 8 dollars du parking) nous avons renoncé ... Les indiens ont beaucoup souffert, mais il y a des limites à la "vengeance" .... Dommage car le canyon doit être très jolie.