Avec quel prestataire avez vous fait la sortie en zodiac sur le Fjallsárlón STP ?
Je trouve bien Fjallsárlón Glacial Lagoon qui semble avoir son local près de Fjallsárlón, mais il semble qu'on puisse aussi choisir Ice Lagoon Zodiac Boat Tours
Sauf que pour ces derniers :
- je crois comprendre qu'il ne sont situés qu'au Jökulsárlón
- sur leur site internet je ne vois pas ou choisir qu'on veut faire la sortie sur le Fjallsárlón et pas sur le Jökulsárlón
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Je vais faire comme toi mais probablement sur la visite de 15h pour avoir un peu plus de temps sur le parcours avant
C'est très sage, on a un peu couru, mais je voulais être certain de ne pas arriver trop tard au gîte à Höfn. Pour bien faite, cette longue étape sur la côte sud (Vik à Höfn) est tellement intéressante qu'elle mériterait d'être scindée en deux, avec une nuit du côté du Skaftafell.
Je viens de prendre le temps de parcourir ton carnet et de regarder tes photos.
Je reviens de 10 jours et quel contraste avec mes photos. Tout est verdoyant et ensoleillé alors que les miennes sont plutôt neigeuses.
Ca donne envie de faire l'Islande en été