mandarina > nop bien rassurée d'ailleurs. on va essayer de faire ça ce soir, car on prépare nos affaires pour notre départ demain... à Lisbonne
Acaciane > merci beaucoup pour ce gentil message. ah oui pour les cascadophiles ( et j'en fais clairement partie :o ) l'Islande est une mine d'or.
c'est totalement ça, il se dit qu'en Islande dans une même journée il peut y avoir les 4 saisons différentes.... on confirme !! le plus impressionnant était de voir des paysages diamétralement opposés entre le début ( car bcp de neige) et fin de voyage ( plus de neige) aux mêmes endroits. assez... incroyable !
ah oui la carcasse de l'
avion, je comprends que se soit discutable. nous j'avoue, on a bien aimé. j'y ai fait un time lapse, il y a un côté dramatique que j'apprécie bcp...
le lazy bag, là encore je comprends, je l'ai pourtant apprécié lors de time lapse justement

. mais on fait tjs attention quand on l'utilise à ne pas gêner. on évite aux endroits où il y a du monde
pas fan non plus de la couette séparée !!! je n'avais jamais vu ça jusque là. je m'aperçois en vous lisant que finalement c'est assez fréquent dans certains pays. je l'ignorais ! par contre, les matelas, comme aux USA je me régale du confort...
ah oui les crampons, c'est vraiment un achat qu'on ne regrette pas. ( en plus on a pu les ramener en France, donc ça c'est cool

)