Achat/vente : vente
Lieu : Entre Las Vegas et San Francisco
Date : du 30 aout au 1er septembre à Las Vegas / du 2 au 3 sept à Yosemite / le 3 sept au soir à San Francisco
Quoi : tente Queschua 2secondes / sacs de couchages / tapis de sols
Combien de personne : 2
Prix : 85$
C'est dans la boite, en espérant que vous trouviez qqun.
Sinon, n'hésitez pas à faire plaisir à un Homeless.
Jo89 a écrit :Sinon, n'hésitez pas à faire plaisir à un Homeless.
Très vrai ca.
Quand nous sommes passé à SF j'avais une paire de baskets neuves (achetées pour le voyage), mais que je ne n'ai jamais pu mettre pour cause de mal aux pieds
Nous avons trouvé un jeune homeless assis juste devant Piedmont boutique. Comme il chaussait la même pointure que moi nous lui en avons fait cadeau
Quel plaisir nous avons eu à voir son sourire très doux s'éclairer de bonheur pour ce petit présent
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Lieu : San Francisco
Date : 14 et 15 septembre
Quoi : une tente deux places, un matelas gonflable (sans le gonfleur...), deux oreillers, une glacière, une passoire, une poêle, une casserole, un réchaud, deux assiettes, un économe,...
Lieu : San Francisco
Date : 14 et 15 septembre
Quoi : une tente deux places, un matelas gonflable (sans le gonfleur...), deux oreillers, une glacière, une passoire, une poêle, une casserole, un réchaud, deux assiettes, un économe,...