Ojio's tour 2016, de SF à LA : ça suit derrière ?

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Ojio's tour 2016, de SF à LA : ça suit derrière ?

Message par ojio91 »

Ah oui voyager léger est effectivement un vrai challenge.

Nous avions 2 valises de vêtements pour nous 4, une valise contenant les duvets et les serviettes de toilette et une autre petite qui passait en bagage à main avec le matériel photo et informatique. Du coup, nous avions encore droit à un bagage soir pour la tente.

Pour cet été, je pense que nous ferons plus ou moins la même chose. Je vais juste essayer de trouver un sac de voyage dans lequel je pourrai mettre la tente plus quelques duvets.

Le roulage des vêtements fait vraiment gagner de la place en plus d'avoir une valise bien organisée et des vêtements non froissés même après 3 semaines de roadtrip.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »