Notez Grand Canyon NP
Re: Notez Grand Canyon NP
Splendide, mais beaucoup beaucoup de monde, c'est un peu le même trip que Disneyland.
La prochaine fois je ferai la rive nord
La prochaine fois je ferai la rive nord
-
toune69
- Marmotte de Grand Teton NP
J'avais peur d'être déçue car nous l'avons fait à la fin de notre parcours, mais non ... le géant de l'Azirona est grandiose....et en hélico, un must.
Le seul bémol, le monde, mais dès qu'on marche le long de la rim, y'a plus un chat ! juste des squirrels et des lapins !
La prochaine fois j'aimerais faire le nord.
Le seul bémol, le monde, mais dès qu'on marche le long de la rim, y'a plus un chat ! juste des squirrels et des lapins !
La prochaine fois j'aimerais faire le nord.
Un peu déçus par rapport à Bryce ou à Canyonlands que nous avons adoré mais c'est tout de même magnifique.
Nous avons dormi au Yavapai Lodge deux nuits au milieu de la nature, superbe.
Le tourisme de masse ne nous a pas gêné car dès que l'on s'éloigne du coeur touristique du Grand Canyon, des points de vues classiques et des arrêts de bus, il n'y a plus personne.
Si un jour nous y retournons : nous descendrons au fond du canyon et ferons la north rim.
Le tourisme de masse ne nous a pas gêné car dès que l'on s'éloigne du coeur touristique du Grand Canyon, des points de vues classiques et des arrêts de bus, il n'y a plus personne.
Si un jour nous y retournons : nous descendrons au fond du canyon et ferons la north rim.
Un monstre dans le bon sens du terme. Véritable force de la nature je me suis même intéressé à la géologie pour mieux comprendre.
La vue en hélico reste un must mais pas pour toute les bourses (prendre le tour de 50 linottes si on le fait)
Mon souhait la prochaine n'est pas de randonnée dedans mais de le faire en raft sur quelques jours
La vue en hélico reste un must mais pas pour toute les bourses (prendre le tour de 50 linottes si on le fait)
Mon souhait la prochaine n'est pas de randonnée dedans mais de le faire en raft sur quelques jours
carnets-voyage-usa-f25/what-wonderful-world-t9443.html
carnets-voyage-usa-f25/cactus-old-cars- ... 10916.html
carnets-voyage-usa-f25/how-the-west-was ... 11587.html
carnets-voyage-usa-f25/the-search-for-r ... 13319.html
carnets-voyage-usa-f25/desert-trip-oct- ... 15459.html
http://photobystraw.squarespace.com/
carnets-voyage-usa-f25/cactus-old-cars- ... 10916.html
carnets-voyage-usa-f25/how-the-west-was ... 11587.html
carnets-voyage-usa-f25/the-search-for-r ... 13319.html
carnets-voyage-usa-f25/desert-trip-oct- ... 15459.html
http://photobystraw.squarespace.com/
-
Francoise29
- Merlebleu de l'Ouest

oui indicible démesurément beau
une de nos plus grandes émotions surtout au coucher du soleil
une de nos plus grandes émotions surtout au coucher du soleil
Il n'y a pas de mot pour exprimer ce que l'on ressent en le voyant la première fois, c'est... inexplicable tiens.
A voir absolument.
A voir absolument.
-
kaiservinz
- Lapin à l'arrêt

C'est magnifique et gigantesque.
On a fait différents point de la corniche au couché du soleil, c'était assez calme.
Vol en hélico superbe, mais un peu déçu de toujours rester à la même altitude.
Pour bien "aprécier" la grandeur du site, j'aurais voulu descendre à pied au fond, mais problème de temps et je n'étais pas seul.
On a fait différents point de la corniche au couché du soleil, c'était assez calme.
Vol en hélico superbe, mais un peu déçu de toujours rester à la même altitude.
Pour bien "aprécier" la grandeur du site, j'aurais voulu descendre à pied au fond, mais problème de temps et je n'étais pas seul.
un seul mot "grandiose"
Les larmes sont montées et je suis restée scotchée.
j'attends qu une chose y retourner pour faire la randonnée de 2 jours à l'intérieur.
Les larmes sont montées et je suis restée scotchée.
j'attends qu une chose y retourner pour faire la randonnée de 2 jours à l'intérieur.
- pat2684
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Le dernier parc de mon voyage, et pas des moindre. Vraiment sensationnel, en plus étant en plein Shutdown (en Octobre 2013) j'ai bien faillie ne pas pouvoir le voir, la joie était encore plus immense.
-
bobdetassin
- Petit lapin de Arches NP
d'accord avec LUMA. C'est grand, magique, mais dans le même genre, nous avons trouvé Canyonlands encore plus époustouflant ! (et bcp mois de monde)LUMA a écrit :Un peu déçus par rapport à Bryce ou à Canyonlands que nous avons adoré mais c'est tout de même magnifique.
Mais pour moi, les 2 parcs les plus fantastiques restent Bryce et Monument Valley (tous les 2 visités sous un soleil radieux, il est vrai !)