Quel parc splendide! à faire et refaire!
surtout ne pas se contenter des points de vue, il faut se ballader à l'intérieur du canyon, il y a des ballades pour tout type de marcheur.
Une merveille, mon parc préféré.
Un parc extraordinaire, j'ai bien faillit le rater à cause du Shutdown, mais l'état de l'Utah a payé pour sa réouverture le jour où j'y était. J'ai fait la ballade Navajo Loop + Queen's Garden, avec un beau ciel bleu et peu de monde (vu la réouverture du parc juste ce jour là). Vraiment à ne pas manquer lors d'un voyage dans l'ouest
Pour moi, c'est l'un des plus beaux parcs que nous avons fait cette année
Il nous a tellement plu que nous y retournerons au prochain roadtrip afin de pouvoir faire la randonnée Queen's Garden + Navajo Loop que nous n'avons pas pu faire par manque de temps.
Bryce est mon parc préféré. Cette année, on en a encore plus profité malgré une météo capricieuse qui nous a privés des sunsets, c'était magnifique quand même. Pas trop de monde en Mai. Nous étions seuls ou presque sur les trails et du coup on a pu voir plein d'animaux
No comment!! Great!! Et il faut y passer la journée pour avoir le lever et le coucher du soleil. Sans compter la randonnée au milieu du parc, et la visite des points magiques notamment Bryce Point.