La grande boucle, 4 personnes, 32 jours, 20 parcs, 9530 km

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
BetN
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: La grande boucle, 4 personnes, 32 jours, 20 parcs, 9530

Message par BetN »

Skyfish a écrit :Excuse moi du retour en arriere mais pourquoi tu dis:
il est 11h, pas l'idéal pour aller se baigner.../... Il est midi, ce n'est toujours pas l'heure de se baigner,..
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas se baigner a 11h ou midi? :hihi:

D'une manière général, pour éviter les UV les plus forts, il vaut mieux se baigner le matin, ou après 15h-16h. Surtout quand on a la peau blanche de chez blanche, et sensible de surcroît. Il s'agit de protéger notre "capital soleil" :clin:

Je rajouterai que certains sont totalement inconscient. Nous avons vu des touriste au petit déjeuner avec la peau rouge, voir mauve, complètement cramé.
Vulmix
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par Vulmix »

BetN a écrit :
D'une manière général, pour éviter les UV les plus forts, il vaut mieux se baigner le matin, ou après 15h-16h. Surtout quand on a la peau blanche de chez blanche, et sensible de surcroît. Il s'agit de protéger notre "capital soleil" :clin:
Tu as déjà essayé le Burkini :lol: :hihi: OK Je sors.... :coucou:
Mais avant.... superbe d'avoir trouvé à Passadena les lieux de tournage de Back to the futur... J'aurai bien aimer y aller lorsque je suis passé :( Tu as trouvé l'info où ?
BetN

Message par BetN »

Google: maison + célèbre + "Los Angeles"

Quelques choses comme ça. Il y a quelques sites Web qui proposent des adresses comme la maison de buffet contre les vampires. Ms. Doubfire,.....
Vulmix

Message par Vulmix »

Ok merci pour l'info :-)
anonymous01
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par anonymous01 »

BetN a écrit :
chips07 a écrit :Trop drôle ton histoire à Universal Studio!!!!D'ailleurs en parlant de ce parc j'aurais bien aimé avoir quelques précisions concernant les attractions.Je ne suis pas fan de toutes ces attractions à sensations genre grand huit avec looping, par contre j'aime beaucoup tout ce qui est ciné 4D comme " Arthur et les minimoys" du Futuroscope, est ce même genre d'attractions?
Merci par avance
Laetitia
Ne t'attend pas à des superbes grand huit, tout n'est qu'illusion à universal studio :)
C'est peut-être ma seule déception de la journée, pas moyen de s'envoyer vraiment en l'air là-bas :rire:
Il n'y a pas Island of Adventure en Cali ?

Nous avions fait les deux parcs Universal en Floride et c'est vrai que le Studio est plus "show". Mais à Island of Adventure, les attractions étaient limite trop violente pour moi !
BetN

Message par BetN »

HikingAddict a écrit :
BetN a écrit :
chips07 a écrit :Trop drôle ton histoire à Universal Studio!!!!D'ailleurs en parlant de ce parc j'aurais bien aimé avoir quelques précisions concernant les attractions.Je ne suis pas fan de toutes ces attractions à sensations genre grand huit avec looping, par contre j'aime beaucoup tout ce qui est ciné 4D comme " Arthur et les minimoys" du Futuroscope, est ce même genre d'attractions?
Merci par avance
Laetitia
Ne t'attend pas à des superbes grand huit, tout n'est qu'illusion à universal studio :)
C'est peut-être ma seule déception de la journée, pas moyen de s'envoyer vraiment en l'air là-bas :rire:
Il n'y a pas Island of Adventure en Cali ?

Nous avions fait les deux parcs Universal en Floride et c'est vrai que le Studio est plus "show". Mais à Island of Adventure, les attractions étaient limite trop violente pour moi !

Non, il n'y a pas. Il y a la dernière attraction d'Harry Potter qui mélange "grand huit" (il faut le dire vite) et "show", mais la nausée en sortant vient plutôt du "show" que du grand huit, qui n'a rien d'un grand huit.
anonymous01
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par anonymous01 »

Ca remonte à 12 ans pour moi les parcs d'Orlando ! Il doit y avoir de nouvelles attractions maintenant.
Pas d'autre choix, il va te falloir aller en Floride ! (il y a pire comme punition !)
BetN

Message par BetN »

HikingAddict a écrit :Ca remonte à 12 ans pour moi les parcs d'Orlando ! Il doit y avoir de nouvelles attractions maintenant.
Pas d'autre choix, il va te falloir aller en Floride ! (il y a pire comme punition !)

Peut-être, en attendant, je ne suis pas en manque de sensations. Europa Park :coucou:
Pour ceux qui ne connaissent pas, deux fois moins cher que Disney, 100x mieux que Disney. Google it :content:
Vulmix

Message par Vulmix »

Les attractions sont de plus en plus souvent des déplacements en fauteuil sur des rails où l'on est plus ou moins secoué, en passant dans des décors réels et des projections 3D. C'est criant de réalisme... mais aussi cela peut provoquer des nausées car tout n'est pas réel. Cfr mon explication sur ce post carnets-voyage-usa-f25/cheri-transforme ... 1-100.html :langue:
BetN

Message par BetN »

Vulmix a écrit :Les attractions sont de plus en plus souvent des déplacements en fauteuil sur des rails où l'on est plus ou moins secoué, en passant dans des décors réels et des projections 3D. C'est criant de réalisme... mais aussi cela peut provoquer des nausées car tout n'est pas réel. Cfr mon explication sur ce post carnets-voyage-usa-f25/cheri-transforme ... 1-100.html :langue:
:lol: :lol: :lol: :lol: superbe explication merci. Pour moi, un tour aura suffit pour que le cul convainque le cerveau primitif qu'il y a un problème, les dents n'ont pas laché, et l'estomac a fini par garder la gaufre au sirop d'poteau (comme disent nos cousins d'outre atlantique), mais bon, pour une première attraction dans la journée, ça promettait.

Heureusement, c'est "la pire" de ce côté là :)

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »