C'est impressionnant les requins, tu n'as pas eu peur qu'il y en ait un qui pete un plomb et qui décide de se faire un festin de touriste ?
Et 50 € par personne pour 4 heures, ca me semble très raisonnable !
philippe78 a écrit : ↑16 déc. 2019, 09:52 Tu nous vends du rêve
C'est impressionnant les requins, tu n'as pas eu peur qu'il y en ait un qui pete un plomb et qui décide de se faire un festin de touriste ?
Et 50 € par personne pour 4 heures, ca me semble très raisonnable !
Mandarina a écrit : ↑16 déc. 2019, 14:07
Sympa et raisonnabke le prix de ce tour en Kayaksurtout pour voir les requins
c'est amusant que ce soit rare de voir 5 tortues, a Hawaii ca finissait par etre comne les alligators en Floride : ah tiens encore un/une
Je montrerai les photos de requins a Monsieur en rentrant (ca fait partie de notre nom de famille)
Tu as un lien pour les activites a faire a Moorea ?Car je n'ai pas trouve grand chose en faisant une recherche sir Tripadvisor, mais j'ai peut etre mal cherche
![]()
Clairement, la Polynésie française c'est axé aquatique. moins de rando qu'à Hawaii par ex.Mandarina a écrit : ↑16 déc. 2019, 14:25 C'est tres oriente aquatique en faitmais c'est peut etre la taille de cette ile qui fait qu'il y a pas de place en fait pour des activites dans les terres en fait
Apres comme tu dis le plus important c'est que vous ayez ete satisfaits des activites que vous avez choisies et qu'elles correspondaient a vos attentes![]()
Haha je vais regarder ca![]()

Hehe Monsieur s'ennuie a la plage donc il trouve toujours plein d'astuces pour pas y aller, genre il passe devant 5places de parking, ah non ya pas de place, ah c.etait la, bon tant pis on peut plus faire demi-tour, elles seront sans doute prises... bon c'etait sympa, et sinon ensuite on va ou ?MiraBella a écrit : ↑16 déc. 2019, 14:28Clairement, la Polynésie française c'est axé aquatique. moins de rando qu'à Hawaii par ex.Mandarina a écrit : ↑16 déc. 2019, 14:25 C'est tres oriente aquatique en faitmais c'est peut etre la taille de cette ile qui fait qu'il y a pas de place en fait pour des activites dans les terres en fait
Apres comme tu dis le plus important c'est que vous ayez ete satisfaits des activites que vous avez choisies et qu'elles correspondaient a vos attentes![]()
c'est une destination à éviter si pas attirés par l'aspect snorkel ( je ne précise pas plage, parce que nous de base, on est pas hyper plage, et ça nous ne nous a pas empêché d'y rester un mois .. mais vrai qu'on a misé sur bcp d'activités ) .
c'est d'ailleurs pour cette raison là, qu'on axe Hawaii pour le côté "terre", randonnées.
on hésite avec un combiné ile Maurice / la réunion, mais clairement, Hawaii prime ( de toute façon, c'est partie remise pour la réunion / Ile Maurice, l'avantage, c'est que c'est bcp moins cher... en se faisant plaisir, j'ai compté 8500 ; 12 000 pour Hawaii ... comme je disais, ce que je redoute à Hawaii, vu le budget, c'est le temps ... ).
Mandarina a écrit : ↑16 déc. 2019, 18:15Hehe Monsieur s'ennuie a la plage donc il trouve toujours plein d'astuces pour pas y aller, genre il passe devant 5places de parking, ah non ya pas de place, ah c.etait la, bon tant pis on peut plus faire demi-tour, elles seront sans doute prises... bon c'etait sympa, et sinon ensuite on va ou ?MiraBella a écrit : ↑16 déc. 2019, 14:28Clairement, la Polynésie française c'est axé aquatique. moins de rando qu'à Hawaii par ex.Mandarina a écrit : ↑16 déc. 2019, 14:25 C'est tres oriente aquatique en faitmais c'est peut etre la taille de cette ile qui fait qu'il y a pas de place en fait pour des activites dans les terres en fait
c'est une destination à éviter si pas attirés par l'aspect snorkel ( je ne précise pas plage, parce que nous de base, on est pas hyper plage, et ça nous ne nous a pas empêché d'y rester un mois .. mais vrai qu'on a misé sur bcp d'activités ) .
c'est d'ailleurs pour cette raison là, qu'on axe Hawaii pour le côté "terre", randonnées.
on hésite avec un combiné ile Maurice / la réunion, mais clairement, Hawaii prime ( de toute façon, c'est partie remise pour la réunion / Ile Maurice, l'avantage, c'est que c'est bcp moins cher... en se faisant plaisir, j'ai compté 8500 ; 12 000 pour Hawaii ... comme je disais, ce que je redoute à Hawaii, vu le budget, c'est le temps ... ).le snorkel c'est l'une de mes astuces pour le motiver, on aime vraiment bien tous les deux mais perso au bout d'une/deux heures je sature
faut qu'on apprenne un jour a se poser en vacances en fait
Pour Maurice c'est le billet d'avion qui fait mal, clairement sur place c'est super pas cher (bon si on est avec des locaux, car sinon il y a aussi un prix pour les touristes..!!)