Puis je te demander tes dates ? Tu veux absolument passer par Alamo ? Ça me paraît cher...
Prix : oups !
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- Papatte88
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Re: Prix : oups !
Pas de soucis.
La résa va du 31/07 - 14h30 au 21/08 - 14h
Elle porte sur un Chevrolet Tahoé
Et non, je ne veux pas absolument passer par Alamo. Je veux juste que la résa soit annulable sans frais (jusqu'a J-3 par exemple) - et grosse préférence à un SUV avec bonne garde au sol car nous allons emprunter des pistes.
La résa va du 31/07 - 14h30 au 21/08 - 14h
Elle porte sur un Chevrolet Tahoé
Et non, je ne veux pas absolument passer par Alamo. Je veux juste que la résa soit annulable sans frais (jusqu'a J-3 par exemple) - et grosse préférence à un SUV avec bonne garde au sol car nous allons emprunter des pistes.
-
BetN
- Mouflon dépoilé de Banff NP
3100 pour me Pathfinder chez Avis avec code visa premier (il faut en avoir une.... )
Edge a 2700.
Pour le franchissement, vous avez prévu quels pistes ?
Edge a 2700.
Pour le franchissement, vous avez prévu quels pistes ?
Punaise moi j'arrive à rien du 05/08/2022 au 26/08/2022, même avec Avis Preferred, Amex platinum même en virant les assurances ...
-
BetN
- Papatte88
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Oui,j'ai une visa 1er et effectivement, j'arrive au même tarif de 3103 pour le pathfinder (mais le Edge est un 5 places et non un 7).
En fait, j'ai peur que le Pathfinder soit moins "4x4" que le Tahoé. Les pistes empruntées sont celles de Cathedral Valley / Cottonwood / et celles pour aller à White Pocket. Vous pensez qu'un Pathfinder ferait l'affaire ?
-
Jo89
- Séquoia géant
Êtes vous certains de louer un véhicule précis?
Généralement, c’est une catégorie de véhicule
Bonne soirée
Jo
Généralement, c’est une catégorie de véhicule
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
BetN
Oui, vous n'aurez sans doute pas de Pathfinder. En standard suv nous avions un subaru Forester et avons fait le strike valley overlook (sud de Capitol Reef NP), 'pire' encore, nous avons été a Alstorm point (nord du lac Powell).
Je ne connais pas cathedral valley, je pense que le plus dur c'est le wash sur la rivière Ford, si le niveau est haut. White Pocket je connais encore moins. Donc je ne donnerai pas de conseil
Je ne connais pas cathedral valley, je pense que le plus dur c'est le wash sur la rivière Ford, si le niveau est haut. White Pocket je connais encore moins. Donc je ne donnerai pas de conseil
San Francisco airport ? De toute façon moi je vise 2500 euros . Pas question d’aller au delàBetN a écrit : ↑23 févr. 2022, 19:06 5 au 26, même prix sur Avis.fr que mon post précédent. Avec les -25% max du code visa premier bien-sûr
J'ai pas d'action chez Avis, je préférerais Alamo, mais le prix est trop haut. Avis est aussi annulable et remboursable (je viens d'annuler et re réservé, remboursement ok)