Prix : oups !

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
BetN
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Prix : oups !

Message par BetN »

Papatte88 a écrit : 23 févr. 2022, 12:55 Pour ma part, j'ai téléphoné : c'est plus cher que sur leur site, et plus cher que directement chez Alamo :
- Alamo : 3297€
- site : 3797€
- par téléphone : 3864€
SUV 7 places - 21 jours - Las Vegas airport

Puis je te demander tes dates ? Tu veux absolument passer par Alamo ? Ça me paraît cher...
Papatte88
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Papatte88 »

Pas de soucis.
La résa va du 31/07 - 14h30 au 21/08 - 14h
Elle porte sur un Chevrolet Tahoé

Et non, je ne veux pas absolument passer par Alamo. Je veux juste que la résa soit annulable sans frais (jusqu'a J-3 par exemple) - et grosse préférence à un SUV avec bonne garde au sol car nous allons emprunter des pistes.
BetN

Message par BetN »

3100 pour me Pathfinder chez Avis avec code visa premier (il faut en avoir une.... )
Edge a 2700.

Pour le franchissement, vous avez prévu quels pistes ?
DocRunner
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par DocRunner »

Punaise moi j'arrive à rien du 05/08/2022 au 26/08/2022, même avec Avis Preferred, Amex platinum même en virant les assurances ...
BetN

Message par BetN »

5 au 26, même prix sur Avis.fr que mon post précédent. Avec les -25% max du code visa premier bien-sûr
J'ai pas d'action chez Avis, je préférerais Alamo, mais le prix est trop haut. Avis est aussi annulable et remboursable (je viens d'annuler et re réservé, remboursement ok)
Papatte88

Message par Papatte88 »

BetN a écrit : 23 févr. 2022, 18:39 3100 pour me Pathfinder chez Avis avec code visa premier (il faut en avoir une.... )
Edge a 2700.

Pour le franchissement, vous avez prévu quels pistes ?
Oui,j'ai une visa 1er et effectivement, j'arrive au même tarif de 3103 pour le pathfinder (mais le Edge est un 5 places et non un 7).

En fait, j'ai peur que le Pathfinder soit moins "4x4" que le Tahoé. Les pistes empruntées sont celles de Cathedral Valley / Cottonwood / et celles pour aller à White Pocket. Vous pensez qu'un Pathfinder ferait l'affaire ?
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Êtes vous certains de louer un véhicule précis?

Généralement, c’est une catégorie de véhicule

Bonne soirée

Jo
BetN

Message par BetN »

Oui, vous n'aurez sans doute pas de Pathfinder. En standard suv nous avions un subaru Forester et avons fait le strike valley overlook (sud de Capitol Reef NP), 'pire' encore, nous avons été a Alstorm point (nord du lac Powell).
Je ne connais pas cathedral valley, je pense que le plus dur c'est le wash sur la rivière Ford, si le niveau est haut. White Pocket je connais encore moins. Donc je ne donnerai pas de conseil :)
DocRunner

Message par DocRunner »

BetN a écrit : 23 févr. 2022, 19:06 5 au 26, même prix sur Avis.fr que mon post précédent. Avec les -25% max du code visa premier bien-sûr
J'ai pas d'action chez Avis, je préférerais Alamo, mais le prix est trop haut. Avis est aussi annulable et remboursable (je viens d'annuler et re réservé, remboursement ok)
San Francisco airport ? De toute façon moi je vise 2500 euros . Pas question d’aller au delà
BetN

Message par BetN »

Oui, même tarif a quelques euros prêt depuis sfo.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »