IP tracking

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
lomati
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: IP tracking

Message par lomati »

:coucou:

J'attends aussi désespérément que les prix des vols pour Denver baissent, actuellement au départs de Toulouse avec une escale à Munich c'est autour de 1400 euros pour juillet 2020. :grrrr:

En septembre 2017 j'avais pris les billets avec Lufthansa, même vol, avec réservation de sièges confort pour 850 euros et aussi pour le mois de juillet :hein:

Une telle augmentation m'étonne beaucoup, et j'espère encore que ça va baisser :???:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

lomati a écrit : 01 nov. 2019, 16:34 :coucou:

J'attends aussi désespérément que les prix des vols pour Denver baissent, actuellement au départs de Toulouse avec une escale à Munich c'est autour de 1400 euros pour juillet 2020. :grrrr:

En septembre 2017 j'avais pris les billets avec Lufthansa, même vol, avec réservation de sièges confort pour 850 euros et aussi pour le mois de juillet :hein:

Une telle augmentation m'étonne beaucoup, et j'espère encore que ça va baisser :???:
Je viens de trouver moins cher pour Denver mais cela reste élevé:
A partir de 1280€ par personne avec la location de voiture comprise (Ford Fusion), jusqu'à 1532€ par personne pour un Chevrolet Suburban (British et Avis)
lomati
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par lomati »

Bonjour,
Petite recherche de mon côté ce matin.
Avec BA départ Toulouse, avec une escale, vol seul 1611 euros. Avec location voiture (Ford Fusion) 4281 pour deux.
Pour cette même somme en 2018 j'avais réservé 15 nuits d’hôtels dont 4 à Yellowstone.
Je trouve cela exorbitant, à tel point que j'envisage de revoir totalement mon projet et de trouver une porte d'entrée dans l'ouest moins onéreuse. :pprr:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

lomati a écrit : 02 nov. 2019, 09:31 Bonjour,
Petite recherche de mon côté ce matin.
Avec BA départ Toulouse, avec une escale, vol seul 1611 euros. Avec location voiture (Ford Fusion) 4281 pour deux.
Pour cette même somme en 2018 j'avais réservé 15 nuits d’hôtels dont 4 à Yellowstone.
Je trouve cela exorbitant, à tel point que j'envisage de revoir totalement mon projet et de trouver une porte d'entrée dans l'ouest moins onéreuse. :pprr:
Ah oui grosse difference moi ca me fait 6000€ pour 4 départ de Marseille avec Chevrolet Suburban..... Hallucinant les prix
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

:coucou:
:content: :content: :content: , billets d'avion achetés cette nuit à 1h00 en revenant d'un resto entre amis.
J'avais repéré ce vol dans l'après midi parmi la douzaine de fenêtres ouvertes sur mon ordi et toutes mes simulations. Mon épouse étant absente pour l'après midi, je voulais revoir cela avec elle pour validation.
C'est donc fait mais....
Vol 5 juillet :Paris -> Washington ( escale de 4h40 , un peu long mais au moins pas de stress pour les bagages , douane), arrivés à Denver à 21h15 ( oulala, ça va piquer, c'était le hic du vol )
Retour Las Vegas 28 juillet , un stop Chicago de 3h30 et arrivée Paris.
Et tout cela pour 772 $ par tête sans bagage :lol:
Vols achetés sur Lufthansa et affrété par United Airlines

Jusque la , tout OK, on remplit tout bien, puis l'étape réglement, on vérifie 40 fois avant de valider, les horaires, c'est bon, t'es sur , si si, les bonnes heures, les bons numéros de vol :lol:
Alors Clic, yahou, on part....

Je reçois un mail de récapitulatif et je vois pour le vol entre Washington et Denver : changement d'horaire, escale de 2h25 et arrivés à 19h00 :shock: , avec le même numéro de vol :hein: :hein:
Je refais une simulation, comme si je rachetais, et juste avant de valider le paiement, c'est bien les horaires d'origine qui s'affichent :censored:
C'est fait, c'est fait, mais je trouve pas ça réglo de faire leur sauce une fois la validation.
Pas tout compris.

Je refais une recherche sur le même moteur de recherche, et je vois que mon vol a pris plus de 200 € ??
Ce matin, il est revenu à 772 ( alors que si je le prends directement sur united, il est plus cher ) :hein:
Les prix des billets restent et resteront toujours pour moi un Mystère ...
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Mais c’est bientôt Noël j’y crois 🤣
crois au black friday on sait jamais :siffler:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »