Je t'envoie un MP via insta, comme ça tu aura mon pseudoMiraBella a écrit : ↑26 sept. 2024, 10:27budibulle a écrit : ↑22 sept. 2024, 16:09MiraBella a écrit : ↑08 févr. 2024, 07:42 pour nous 2024, si tout va bien !
on vient tout juste de rentrer de Zanzibar, toujours aussi grandiose... limite on avait envie de rebooker pour l'hiver prochain( mais c'est trop tard, on vient tout juste de réserver autre chose !
)
la réunion en mai
indonésie ( bali / Komodo ) en aout / sept
et Oman en novembre![]()
J'ai vu tes stories de Bali sur Insta et j'adore![]()
Est-ce que tu as mis quelque part ton parcours ? Ça me dirai bien un petit voyage en amoureux là-bas![]()
coucou !!! et dsl j'ai failli louper ton message ! je ne viens plus trop ici( et tu peux me rappeler ton pseudo sur insta stp
![]()
)
je ferai un résumé à la toute fin sur insta, il me reste encore 4 jours à partager,!Avec itinéraire, budget, tips, ce qu’on a aimé, moins aimé, comme d’hab !
Je ne peux que conseiller l’Indonésie de manière générale ( on adore Bali, mais pas que ! )
je ne sais pas si la croisière Komodo vous tente? parce que c'était clairement incroyable ... !!
je résigne direct pour une 3e fois en IndonésieEnfin une 4eme fois, on a déjà résigne pour début 2026 pour les Raja Ampat !
![]()
du coup on se pose pleins de questions pour l'été 2026, mais bon, parait qu'on a le temps![]()
Je prévoie 15 jours fin avril/début mai en 2025 donc pas d'urgence. J'attends avec impatience ton résumé