Vos projets 2024

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Vos projets 2024

Message par budibulle »

MiraBella a écrit : 26 sept. 2024, 10:27
budibulle a écrit : 22 sept. 2024, 16:09
MiraBella a écrit : 08 févr. 2024, 07:42 pour nous 2024, si tout va bien !

on vient tout juste de rentrer de Zanzibar, toujours aussi grandiose... limite on avait envie de rebooker pour l'hiver prochain :mdre: ( mais c'est trop tard, on vient tout juste de réserver autre chose ! :diable: )

la réunion en mai

indonésie ( bali / Komodo ) en aout / sept

et Oman en novembre
:coucou:

J'ai vu tes stories de Bali sur Insta et j'adore :love:
Est-ce que tu as mis quelque part ton parcours ? Ça me dirai bien un petit voyage en amoureux là-bas :oui:

coucou !!! et dsl j'ai failli louper ton message ! je ne viens plus trop ici :langue: ( et tu peux me rappeler ton pseudo sur insta stp :oops: :oops: )

je ferai un résumé à la toute fin sur insta, il me reste encore 4 jours à partager, :oops: !Avec itinéraire, budget, tips, ce qu’on a aimé, moins aimé, comme d’hab !
Je ne peux que conseiller l’Indonésie de manière générale ( on adore Bali, mais pas que ! )
je ne sais pas si la croisière Komodo vous tente? parce que c'était clairement incroyable ... !!
je résigne direct pour une 3e fois en Indonésie :oops: Enfin une 4eme fois, on a déjà résigne pour début 2026 pour les Raja Ampat ! :hihi:

du coup on se pose pleins de questions pour l'été 2026, mais bon, parait qu'on a le temps :diable:
Je t'envoie un MP via insta, comme ça tu aura mon pseudo :)

Je prévoie 15 jours fin avril/début mai en 2025 donc pas d'urgence. J'attends avec impatience ton résumé :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2024

Message par MiraBella »

Tu fais bien de préciser, car je regarde rarement les messages dans «  invitations » :p
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »