Du sang, des rêves et des animaux au programme

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Du sang, des rêves et des animaux au programme

Message par Lorax »

Ben moi j'ai lu cette journée lors d'une pause au boulot .... pffff le gros coup de blues ! Ca donne trop envie :love: Zion fut un coup de coeur, et on a pas pu faire les Narrows (niveau trop haut). Gros regret. Par contre je sais pas si j'aimerais savoir de l'eau jusque la taille :hein: Je crois que j'aime pas l'eau en fait :hihihi:

Bon heureusement que j'ai réservé des hôtels en septembre car si jamais le travel ban est levé j'aurais craqué :mdr:
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Message par Glll2015 »

Hello

C'est drôle, cette randonnée ne m'a jamais attiré, l'âge surement !
Mais à voir les photos, vous avez aimé, c'est le principal.
Nemo0612
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par Nemo0612 »

Lorax a écrit : 21 juin 2021, 19:17 Ben moi j'ai lu cette journée lors d'une pause au boulot .... pffff le gros coup de blues ! Ca donne trop envie :love: Zion fut un coup de coeur, et on a pas pu faire les Narrows (niveau trop haut). Gros regret. Par contre je sais pas si j'aimerais savoir de l'eau jusque la taille :hein: Je crois que j'aime pas l'eau en fait :hihihi:

Bon heureusement que j'ai réservé des hôtels en septembre car si jamais le travel ban est levé j'aurais craqué :mdr:
:coucou: Loraxounet

Clairement, rien que le fait de publier tout ça...J'ai été regarder les prix des vols :mdr:

Faut pas qu'on craque :non: :lol:

Septembre, c'est la Suisse pour finir pour les Loraxs ?
Glll2015 a écrit : 21 juin 2021, 19:34 Hello

C'est drôle, cette randonnée ne m'a jamais attiré, l'âge surement !
Mais à voir les photos, vous avez aimé, c'est le principal.
:coucou:

Oui, on a vraiment adoré :oui: mais c'est sûr, c'est pas la rando que tout le monde va aimer :clin: ^^
Jo89 a écrit : 21 juin 2021, 20:30 Hello,

Belle rando dans les Narrows :clin:

Bonne soirée

Jo
Merci Jo et belle journée à toi :langue:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Nemo0612 a écrit : 22 juin 2021, 09:18 Septembre, c'est la Suisse pour finir pour les Loraxs ?
Nemounet :lol:

Septembre c'est Munich et les Alpes Bavaroises :oui:
Mais on doit faire un crochet par Lyon sur le retour, donc on fait une halte en Suisse en effet :)

Sans ça, je crois qu'on aurait fini à Zion et Bryce :mdr:

(en plus le temps en Belgique actuellement, ça fout encore plus le bourdon de penser au désert de l'Utah :hein: )
Nemo0612

Message par Nemo0612 »

Lorax a écrit : 22 juin 2021, 09:24
Nemo0612 a écrit : 22 juin 2021, 09:18 Septembre, c'est la Suisse pour finir pour les Loraxs ?
Nemounet :lol:

Septembre c'est Munich et les Alpes Bavaroises :oui:
Mais on doit faire un crochet par Lyon sur le retour, donc on fait une halte en Suisse en effet :)

Sans ça, je crois qu'on aurait fini à Zion et Bryce :mdr:

(en plus le temps en Belgique actuellement, ça fout encore plus le bourdon de penser au désert de l'Utah :hein: )
Tu as surement pris des réservations annulables cela dit...Rien ne t'empêche pour Zion et Bryce :diable: :diable:

Ouais, non, le climat belge me fatigue vraiment...Coup de soleil puis orage puis grelon suivi d'inondation puis 40 degré :hein: :censored: Le seul pays ou tu peux combiner ces deux smileys en une journée :glagla: :chaud:
Vanl
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Vanl »

Ooh toute cette eau! J'avais jamais remarqué qu'il y avait une telle profondeur dans les Narrows :???:
Ça a l'air vraiment extra comme balade mais j'ai toujours un peu de mal de gambader dans les eaux troubles où je vois pas ce qu'il se trame autour de moi :help:
Je crois que du coup si j'ai un jour la chance de me rendre à Zion, je ferai pour une fois partie de ceux qui se contentent d'une photo en début du trail (c'est tellement dommage mais là nooooon)
A bientôt :)
Nemo0612

Message par Nemo0612 »

Vanl a écrit : 22 juin 2021, 15:34 :coucou:
Ooh toute cette eau! J'avais jamais remarqué qu'il y avait une telle profondeur dans les Narrows :???:
Ça a l'air vraiment extra comme balade mais j'ai toujours un peu de mal de gambader dans les eaux troubles où je vois pas ce qu'il se trame autour de moi :help:
Je crois que du coup si j'ai un jour la chance de me rendre à Zion, je ferai pour une fois partie de ceux qui se contentent d'une photo en début du trail (c'est tellement dommage mais là nooooon)
A bientôt :)

Oui, j'étais aussi étonné de devoir porte mon sac au dessus de mes épaules pour sauver nos affaires :mdr:

Mais c'est tellement beau quand tu t'enfonces dans le canyon :love: :love:
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Shamy »

Géniale cette rando! nous on a vite arrêté parce qu'en plus du sac à dos, c'était notre fille de 6 ans qu'il fallait porter sur les épaules :hihi: en tous cas c'est un super souvenir, et j'aurais adoré pouvoir poursuivre!
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
Nemo0612

Message par Nemo0612 »

Shamy a écrit : 23 juin 2021, 09:09 Géniale cette rando! nous on a vite arrêté parce qu'en plus du sac à dos, c'était notre fille de 6 ans qu'il fallait porter sur les épaules :hihi: en tous cas c'est un super souvenir, et j'aurais adoré pouvoir poursuivre!

C'est sur qu'avec un enfant de 6 ans, c'est tout de suite moins évident :mdr:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »