J'y crois pas ! On part en Floride !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
GingerBread

Re: J'y crois pas ! On part en Floride !

Message par GingerBread »

bea a écrit : 03 mars 2020, 00:45 Heu ... désolée je viens juste de voir ton message et je crois que ton carnet est en cours :siffler:
:mdre:
Donne toujours !

Y a surtout le city bike qui semble bien pratique mais finalement nous n'avons pas fait de vélo !
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

GingerBread a écrit : 03 mars 2020, 07:32
bea a écrit : 03 mars 2020, 00:45 Heu ... désolée je viens juste de voir ton message et je crois que ton carnet est en cours :siffler:
:mdre:
Donne toujours !

Y a surtout le city bike qui semble bien pratique mais finalement nous n'avons pas fait de vélo !
La honte quand même :oops:

Le loueur est le Miami Beach Bicycle Center 746 5th St, Miami Beach, FL 33139, États-Unis, c'est tout près de la plage :super:

A refaire le city bike est une bonne solution si tu restes sur Miami Beach, je ne crois pas en avoir vu une fois traversé le pont :siffler:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Bea :coucou:

Merci pour le nom du loueur de vélo :lol:
Je note, je note ! J'ai bien-aimé vos balades à vélo, ça peut-être sympa à faire avec les enfants :cool: Bon je ne voudrais pas tomber sur un croco qui bouffe un python dans les Everglades 😱
L'ancienne base lance-missiles c'est pas commun nom plus !
J'espère qu'on n'aura pas autant d'embouteillages que vous dans Miami...
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

philippe78 a écrit : 08 mars 2020, 21:07 Bea :coucou:

Je note, je note ! J'ai bien-aimé vos balades à vélo, ça peut-être sympa à faire avec les enfants :cool: Bon je ne voudrais pas tomber sur un croco qui bouffe un python dans les Everglades

De rien Philippe :lol: Miami Beach tu as des pistes cyclables alors qu'une fois le Venetian Bridge traversé c'est plus où moins vrai et surtout dangereux. Je ne connais pas l'âge de tes enfants mais c'est à prendre en compte.

Shark Valley on a vraiment apprécié :lol: et pas la peine de faire le tour complet, c'est moins animé sur la seconde partie :mdre: quant au python ... un coup de bol :clin:
GingerBread

Message par GingerBread »

Je note, je note ! J'ai bien-aimé vos balades à vélo, ça peut-être sympa à faire avec les enfants :cool: Bon je ne voudrais pas tomber sur un croco qui bouffe un python dans les Everglades 😱
Tu vois Bea ! Je t'avais dit que ta réponse servirait :lol:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Je prends tout en ce moment !
@Béa, les garçons auront 13 et 17 ans.
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

GingerBread a écrit : 09 mars 2020, 11:03

Je note, je note ! J'ai bien-aimé vos balades à vélo, ça peut-être sympa à faire avec les enfants :cool: Bon je ne voudrais pas tomber sur un croco qui bouffe un python dans les Everglades
Tu vois Bea ! Je t'avais dit que ta réponse servirait :lol:
:super: :rotfl:
philippe78 a écrit : 09 mars 2020, 11:21 Je prends tout en ce moment !
@Béa, les garçons auront 13 et 17 ans.
Ça peut le faire alors si tu envisages de faire Miami à vélo quoique la plage c'est cool aussi pour les garçons :clin:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »