Donne toujours !
Y a surtout le city bike qui semble bien pratique mais finalement nous n'avons pas fait de vélo !
La honte quand mêmeGingerBread a écrit : ↑03 mars 2020, 07:32![]()
Donne toujours !
Y a surtout le city bike qui semble bien pratique mais finalement nous n'avons pas fait de vélo !
philippe78 a écrit : ↑08 mars 2020, 21:07 Bea![]()
Merci pour le nom du loueur de vélo![]()
Je note, je note ! J'ai bien-aimé vos balades à vélo, ça peut-être sympa à faire avec les enfantsBon je ne voudrais pas tomber sur un croco qui bouffe un python dans les Everglades
L'ancienne base lance-missiles c'est pas commun nom plus !
J'espère qu'on n'aura pas autant d'embouteillages que vous dans Miami...
Tu vois Bea ! Je t'avais dit que ta réponse serviraitphilippe78 a écrit : ↑08 mars 2020, 21:07 Bea![]()
Je note, je note ! J'ai bien-aimé vos balades à vélo, ça peut-être sympa à faire avec les enfantsBon je ne voudrais pas tomber sur un croco qui bouffe un python dans les Everglades
J'espère qu'on n'aura pas autant d'embouteillages que vous dans Miami...
GingerBread a écrit : ↑09 mars 2020, 11:03Tu vois Bea ! Je t'avais dit que ta réponse serviraitphilippe78 a écrit : ↑08 mars 2020, 21:07 Bea![]()
J'espère qu'on n'aura pas autant d'embouteillages que vous dans Miami...![]()
Ça peut le faire alors si tu envisages de faire Miami à vélo quoique la plage c'est cool aussi pour les garçonsphilippe78 a écrit : ↑09 mars 2020, 11:21 Je prends tout en ce moment !
@Béa, les garçons auront 13 et 17 ans.