Samedi le 31 août nous sommes partis de Bolbec en Normandie pour aller à Vannes. J'ai visité la Bretagne trois fois depuis 2007 mais je ne suis jamais allé à Vannes. Un voisin et sa famille aux USA y sont allés plusieurs fois et nous ont encouragé de la visiter. Nous avons aussi des correspondants français qui habitent à Vannes. J'ai rencontré Hervé sur l'app HelloTalk qui est un app pour les échanges linguistiques. Quand je l'ai rencontré sur l'app la famille allait venir à
Salt Lake City alors je les ai invité de venir chez moi pour un diner. Ça c'etait en 2016 et ils nous ont invité diner chez eux à Vannes.
J'ai rencontré aussi plus récemment Thierry sur le même app. On a fait des appels anglais - français. Il et sa femme habitent près de Rennes tout près de la route. Alors ils nous invitent déjeuner chez eux.
Ma femme ne parle pas français mais nos correspondants pour la pluspart parlent assez bien l'anglais pour faire croire à ma femme qu'ils parlent couramment l'anglais.

Et puis je suis la pour traduire aussi.
Alors déjeuner chez Thierry et Maude et puis la route vers Vannes. Nous sommes arrivés à l'
hôtel, avons déposé nos valises et sommes partis au parking du port. Vannes est vraiment jolie. Je comprends maintenant pourquoi nos voisins nous conseillent d'y aller. Nous avons acheté un kouign-amann. miam.
Après la visite de la ville, nous sommes allés chez Hervé et Frédérique et leur fils Dimitry pour diner. Une soirée merveilleuse de discussion et repas ensemble.