Romu a écrit : ↑23 juin 2018, 14:13
Mandarina a écrit : ↑21 juin 2018, 11:49
Hehe ca donne faim rien que d'y penser

Alors moi j'ai ressenti ce sentiment des mon premier voyage au Danemark

, j'ai fini par m'y expatrier
Sinon en destination de voyage ou on reve de revenir un jour, pour le moment Hawaii est en tete de liste.
Mais maintenant que nous parlons de Maurice, ca donne envie d'y retourner aussi
Oui, c'est vrai ca fait trop longtemps. Je vais mettre ca au menu de la semaine
Je n'ai pas accroché sur le Danemark. J'ai fait un séjour professionnel a Odense et c'est un des rares voyages ou je n'ai pas simpatisé avec un local. L’
hôtel est correct mais impersonnel et même les restaurateurs n'étaient pas chaleureux.
Mais la Norvège est sur ma whislist.
Quand à Hawai, ca commence à m'interpeller. Je vais garder cette destination dans un coin de ma tête...
On est déjà pas partie en
Floride que je pense au prochain voyage. C'est grave docteur
Haha pareil je voulais mettre ca au menu, mais pas evident de trouver les ingredients la en Ecosse. Niveau gastronomie c'est pas trop the place
C'est vrai que ce n'est pas evident au premier abord de sympathiser avec les locaux au Danemark, ils sont beaucoup plus introverts d'une certaine facon ils ont surtout peur de deranger et ont beaucoup de respect pour la vie privee et l'espace personnel. Un exemple typique c'est a la descente d'un bus, le danois fera tout pour ne pas avoir a te demander de te pousser a la limite de la pirouette acrobatique !! Perso je prefere nettement cette mentalite a celle des pays latins

Apres je n'ai eu aucun mal a m'integrer et apprendre vite la langue ce qui aide beaucoup. Au Danemark je me sens vraiment chez moi

Apres on est tous differents

La Norvege c'est joli aussi, plus montagneux, bien cher quand meme mais assez sauvage.
Tu as bien raison pour Hawaii

Haha c'est plutot l'inverse qui est grave