Merci Mirabella !
Je transmets à Monsieur car la moitié des photos sont les siennes !
En même temps avec des éléphants à 2 mètres, pas difficile de faire des bonnes photos !
Merci Mirabella !
Coucou !Mandarina a écrit : ↑16 oct. 2018, 09:01 toujours de tres belles photos
Par contre comme la miss je n'aimerai pas que les elephants soient aussi prochesQuand on pense au pauvre touriste qui a ete tue par un elephant du desert il y a pas si longtemps
Il vaut mieux toujours garder ses distances je trouve
![]()
Coucou Ari !Cover a écrit : ↑16 oct. 2018, 09:26Emmanuelle,
Encore une fois (j'ai vraiment l'impression de radoter) vos photos animalières sont merveilleuses![]()
Bravoça donne vraiment envie.
tu dis que les éléphants ne sont pas agressifs mais sur le carnet d'Olive on voit un éléphant (surement un mâle dominant) qui avait pas l'air très amical. Comment tu expliques la différence? Vous avez rencontré des femelles qui sont moins agressives (malgré qu'elle étaient avec leur petits)?
En tout cas, moi ça me plait comme genre d’activité![]()
C'est sûr qu'il y a des activités plus à risque que d'autres... Après avec un professionnel je pense qu'on limite le risque... Nous ne serions pas allés seuls là où nous étions pour voir les éléphants du désert...Mandarina a écrit : ↑16 oct. 2018, 09:27 Oui mais on ne peut jamais savoir malheureusement, guide pro ou pas. C'est un peu comme en Thailande des fois on fait des visites sans aucunement se sentir en insecurite ou vaut mieux pas y penser en fait
Ou encore comme les excursions bateau pour voir la lave a Hawaii, c'est pareil, apres c'est sur si on ne veut prendre aucun risque on ne sortirait plus de chez soi(et encore
)