Changement de billet Lufthansa
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Changement de billet Lufthansa
Remboursement en 2 mois et demi... courage
Juillet 2018 : Américanite : maladie contagieuse (le carnet)
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
)
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
Bonjour,
vol prévu le 1er septembre 2020
Suite à une modification de vol le 2 juillet, j'ai insisté pour un remboursement qui a été effectué fin juillet et le 15 aout pour les bagages. L'état allemand ayant renfloué les comptes de la cie à cette période.
Le délai annoncé était de 2 mois 1/2. Je téléphonais 1 fois par semaine (France, Belgique et Luxembourg) et m'étais inscrite aussi sur le compte facebook de remboursement Lufthansa.
courage à vous et insistez au téléphone.
vol prévu le 1er septembre 2020
Suite à une modification de vol le 2 juillet, j'ai insisté pour un remboursement qui a été effectué fin juillet et le 15 aout pour les bagages. L'état allemand ayant renfloué les comptes de la cie à cette période.
Le délai annoncé était de 2 mois 1/2. Je téléphonais 1 fois par semaine (France, Belgique et Luxembourg) et m'étais inscrite aussi sur le compte facebook de remboursement Lufthansa.
courage à vous et insistez au téléphone.
Pour clore mon sujet lancé, nous venons de recevoir le remboursement de nos vols annulés Lufthansa : demande effectuée le 12 octobre, donc versement au bout de 2 mois et demi, comme l'a dit crocau... Un mail le 24 détaillait le remboursement, et somme versée le 31....
En espérant que nous n'aurons pas à re-tester ce service ...
En espérant que nous n'aurons pas à re-tester ce service ...
Hello,
Comme indiqué dans un précédent message dans cette discussion, j’avais la réservation de sièges pour mon vol retour entre Los Angeles et Munich à me faire rembourser par Lufthansa.
Ils m’ont répondu par téléphone puis par email qu’ils n’étaient pas remboursables. J’ai répondu au deuxième email en indiquant que je contacterai le médiateur allemand (Schlichtungsstelle für den öffentlichen Personenverkehr e.V.) et le US DOT (compétent car vol partant des USA). Je ne sais pas si cela a joué mais ils répondu à cet email qu’ils allaient effectuer le remboursement. Cela peut être une piste pour ceux qui sont en galère avec Lufthansa.
En terme de timeline :
Comme indiqué dans un précédent message dans cette discussion, j’avais la réservation de sièges pour mon vol retour entre Los Angeles et Munich à me faire rembourser par Lufthansa.
Ils m’ont répondu par téléphone puis par email qu’ils n’étaient pas remboursables. J’ai répondu au deuxième email en indiquant que je contacterai le médiateur allemand (Schlichtungsstelle für den öffentlichen Personenverkehr e.V.) et le US DOT (compétent car vol partant des USA). Je ne sais pas si cela a joué mais ils répondu à cet email qu’ils allaient effectuer le remboursement. Cela peut être une piste pour ceux qui sont en galère avec Lufthansa.
En terme de timeline :
- 08 mai : date du vol non effectué,
- 20 mai : premier appel téléphonique,
- 2 septembre: deuxième appel téléphonique,
- 3 septembre: premier email envoyé,
- 22 octobre : réponse reçu au premier email,
- 17 novembre: deuxième email envoyé,
- 5 janvier : réponse reçu au deuxième email,
- 11 janvier : remboursement reçu sur mon compte AMEX.