Il y a peut-être un escalator à l'intérieur
Sa tête n'arrive même pas à la poignée de la porte
Oui elle est souvent zappée car excentrée mais je tenais à la faire et ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir prévu une journée pleine, nous aurions eu le temps de faire le musée du train, Sutter's Fort, et aussi de retourner voir l'intérieur de la cathédrale qui, d'après le peu que nous avons vu, est magnifique. (donc éviter les samedisvalerie49 a écrit : ↑03 janv. 2019, 17:45![]()
Super cette balade à Sacramento, c'est une ville qu'on voit peu et qui m'intéresse car je compte m'y arrêter l'an prochainComme tu le dis, l'architecture des bâtiments que tu nous montres est vraiment belle
![]()
Il y a pas mal de boutiques sympas dans Old Town, nous avons fait un antique shop en sous sol qui sentait bon la vieillerie, avec juke box et vinyles en pagailletitio a écrit : ↑03 janv. 2019, 18:54![]()
Je me souviens aussi de la chaleur à Sacramento![]()
. Nous avions bien aimé Old Town (les enfants se souviennent encore d'une énorme boutique de bonbons aux goûts très bizarres
).
Comme toi, nous n'avions pas pu visiter le fort. Il était en réfection lorsque nous y étions.
+
Et la chaleur, apparemment c'est souvent....
Exact, une autre chose que nous n'avons pas eu le temps de faire (le musée ferme tôt, à 17h)