Je parlais de visites culturelles

Sinon heureusement on peut faire de la rando ou des sports d'eaux quand meme, car la farniente nous on sait pas faire

Le Teide est la meilleure partie de Tenerife je trouve, c'est un petit paradis de randonnees

Oui Lanzarote est relativement plat (enfin, pas pour les cyclistes qui parcourent l'ile

) en tout cas par rapport a Tenerife. Le parc de Timanfaya est le must see mais malheureusement on ne peut pas se balader dedans, la visite se fait en bus, mais c'est quand meme tres joli a voir avec le jeu des couleurs. Et puis apres on peut manger le fameux poulet grille a la chaleur du volcan

Depuis la route depuis Timanfaya qui descend sur le sud il y a un moment ou on a une vue sur un paysage tres colore aussi que j'avais beaucoup aime.
Oui les grottes c'est Cueva de los Verdes, c'est pas mal a voir une fois, pas loin de Jameos del Agua (sympa si il y a un concert je pense niveau accoustique).
Il y a aussi la plage verte vers El Golfo, a voir une fois aussi pas loin de Los Hervideros.
La route qui remonte vers le Nord offre un splendide panorama en hauteur aussi, puis ensuite la vue sur la Graciosa. Il y a des petits villages typiques ou il doit etre sympa de manger local (on n'a pas teste car on y etait pas a l'heure des repas

)
Sinon on a randonne un peu partout ou c'etait possible, c'est sympa mais les paysages ne sont pas aussi varies que ceux du Teide. On a fait du surf vers Caleta de Famara chouette aussi. Je me rappelle plus des plages du sud

seulement des randos qu'on y a fait

Sinon on a atterri deux fois a Costa Teguise le soir pour sortir boire un cocktail, manger au resto. Il y avait un resto de tapas local un peu eloigne du centre touristique qui etait tres bon et l'accueil super sympa, Monsieur m'en reparlait il y a quelques semaines